Le gâteau Lido, c’est de la « haute couture  » !

Le gâteau Lido, c’est de la « haute couture  » !

gateau Lido 2Le gâteau Lido créé par Eric Marra, Délégué de l’Académie Nationale de Cuisine des Bouches du Rhône, a été dévoilé le mardi 6 mai, à l’ occasion du 1er Concours Régional du dessert amateur à l’Espace Saint Exupéry à Marignane.
Rappelons d’ailleurs que le premier prix de ce concours était un repas VIP avec revue pour 2 personnes au LIDO  à Paris et que ce célèbre cabaret fait désormais partie de l’Académie Nationale de Cuisine,  en la personne d’Hervé Duperret, son PDG et Philippe Lacroix, son Directeur et Chef des cuisine.
Eric Marra garde encore un peu secrète la recette de ce magnifique gâteau sensuel et girly car il le préparera officiellement très bientôt au Lido. Cependant, Gourmicom est sur le coup pour vous la donner en exclusivité ! Eric a bien voulu nous dire qu’en plus, c’est un gâteau bon pour la ligne puisqu’il est pauvre en calories !

C’ est un gâteau qui va faire beaucoup parler de lui. De nombreux magazines spécialisés comme le Journal National du pâtissier et Toque d’Or Magazine vont lui consacrer un article, ainsi que la Provence, Email Gourmand, Provence Plus TV… Pour Eric Marra, c‘est un gâteau haute couture qui va prendre sa place parmi les grands noms de la pâtisserie française, comme le Trianon, l’Opéra, le Président,….

gateau LidoPour créer ce gâteau, Eric Marra a fait montre d’une grande sensibilité artistique mettant en valeur le Lido, le cabaret Made in France le plus célèbre du Monde situé sur la célèbre avenue du monde, j’ai nommé les Champs-Elysées.
Sous peu la recette, restez attentifs 😉
A lire
Crédit photos : Eric Marra
Pas de commentaire

Poster un commentaire