Quand les bouteilles de vin sortent couvertes…

Quand les bouteilles de vin sortent couvertes…

wine condom

Le préservatif pour bouteille de vin, une invention qui peut sembler farfelue,  mais qui est bien utile pour retrouver son vin aussi bon qu’après son ouverture.

Souvent, on est embêté par les histoires de bouchon, cassé ou perdu, ou encore qu’on n’arrive pas à remettre. Pas de panique, Mitchell Strahan, l’inventeur du condom pour bouteilles, a eu l’idée d’un bouchon qui ressemble furieusement à une capote et qui se déroule sur la bouteille. Cela s’adapte aussi sur les bouteilles de bière ou de soda. Vendus par paquets de 10, chaque préservatif peut être réutilisé une fois.


Le jeune Américain, très créatif, a contacté un fabricant de caoutchouc adapté à l’industrie alimentaire, ses premiers essais avec un fabricant de préservatifs ayant été décevants. Malheureusement pour Mitchell, il a dépensé tout son argent pour faire fabriquer les préservatifs et il n’a plus de fonds pour financer les 5 000 emballages nécessaires pour les commercialiser. Sans se décourager, il a décidé de faire appel au crowdfunding (financement participatif) pour trouver la somme de 7 500 dollars par le biais de la plateforme Kickstarter. A ce jour, il a déjà rassemblé plus de 2 000 dollars. Nul doute que son idée va faire des adeptes !
A lire :
Pas de commentaire

Poster un commentaire