Quand les bouteilles de vin sortent couvertes…

Caroline
24 janvier 2014
203 Views

wine condom

Le préservatif pour bouteille de vin, une invention qui peut sembler farfelue,  mais qui est bien utile pour retrouver son vin aussi bon qu’après son ouverture.

Souvent, on est embêté par les histoires de bouchon, cassé ou perdu, ou encore qu’on n’arrive pas à remettre. Pas de panique, Mitchell Strahan, l’inventeur du condom pour bouteilles, a eu l’idée d’un bouchon qui ressemble furieusement à une capote et qui se déroule sur la bouteille. Cela s’adapte aussi sur les bouteilles de bière ou de soda. Vendus par paquets de 10, chaque préservatif peut être réutilisé une fois.


Le jeune Américain, très créatif, a contacté un fabricant de caoutchouc adapté à l’industrie alimentaire, ses premiers essais avec un fabricant de préservatifs ayant été décevants. Malheureusement pour Mitchell, il a dépensé tout son argent pour faire fabriquer les préservatifs et il n’a plus de fonds pour financer les 5 000 emballages nécessaires pour les commercialiser. Sans se décourager, il a décidé de faire appel au crowdfunding (financement participatif) pour trouver la somme de 7 500 dollars par le biais de la plateforme Kickstarter. A ce jour, il a déjà rassemblé plus de 2 000 dollars. Nul doute que son idée va faire des adeptes !
A lire :

Vous pourriez être intéressé

Salade de figues fraîches au jambon cru
Entrées
974 vus
Entrées
974 vus

Salade de figues fraîches au jambon cru

Caroline - 20 août 2018

Aujourd'hui, je partage avec vous cette recette de salade-repas aux figues et au jambon cru. Lorsque j'ai imaginé cette recette,…

Verrine black & white aux fruits frais et Oréo
Desserts
2596 vus
Desserts
2596 vus

Verrine black & white aux fruits frais et Oréo

Caroline - 19 août 2018

Aujourd'hui, je partage avec vous une recette simplissime et gourmande de verrines black & white aux fruits frais et Oréo.…

Découvrez la Dégustabox « Eté en famille »
A tester
229 vus
A tester
229 vus

Découvrez la Dégustabox « Eté en famille »

Caroline - 18 août 2018

C’est le moment de vous dévoiler le contenu de la Dégustabox "Eté en famille". J’ai aimé pratiquement tous les produits…

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.