Food’in Sud, le salon professionnel de la restauration des pays méditerranéens, mi-mars à Marseille

Food’in Sud, le salon professionnel de la restauration des pays méditerranéens, mi-mars à Marseille

Food’in Sud est le 1er salon professionnel de la restauration des pays méditerranéens du 16 au 18 mars 2014 à Marseille Chanot. Il est présidé par Gérald Passedat, le Chef triplement étoilé du Petit Nice et surtout fervent défenseur de la culture culinaire marseillaise, des artisans et producteurs de la région. L’association de chefs Gourméditerranée, dont il est d’ailleurs le Président, vient d’annoncer son partenariat officiel avec le Salon.food-in-sud

Pendant 3 jours, Food’in Sud accueillera 200 exposants et marques, venus présenter leurs produits, équipements et solutions à près de 10 000 visiteurs en quête de nouveautés et d’authenticité.

Ces derniers découvriront de nombreux espaces de démonstration, de la gastronomie au snacking animés par des Chefs renommés, valorisant la Food’inspiration et le partage d’expériences.

Food’in Sud met en lumière la diversité et l’excellence des produits des pays et régions du Grand Sud, dans plusieurs domaines :

  • restauration commerciale
  • hôtellerie toute catégorie
  • métiers de bouche
  • lounges ou terrasses
  • restauration collective et touristique.

Demandez votre badge en ligne sur le site du Salon.

A lire :

Ces Cuisiniers au grand cœur qui œuvrent pour les enfants malades

1 Commenter
  • Avatar
    Alonso
    Posté à 10:29h, 25 mars Répondre

    Très bon salon, utile pour faire découvrir aux professionnels de la cuisine collective les nouveautés. Notre participation a été enthousiasmante et bénéfique.

Poster un commentaire