Une Dégustabox pour bien réussir sa rentrée

Une Dégustabox pour bien réussir sa rentrée

Degustabox septembre

Je suis comme les enfants quand je reçois ma Degustabox, je suis très impatiente de découvrir ce que contient cette excellente foodbox. C’est un peu comme un cornet surprise pour adultes. Celle de la rentrée ne m’a pas déçue et je vais m’empresser de partager son contenu avec vous.

La Dégustabox contient 10 à 15 produits récents et originaux (le tout pour 15,99€/mois, les frais de livraison dans un point relais sont offerts). Attention : en tant qu’abonnés, vous ne recevrez qu’un des 4 produits suivants cités : Nautilus, Quinola, Filet Bleu et Zapetti.

Mon chouchou : le Quinola Pois Cassés de Quinola Mothergrain. Cette petite graine, dont je suis vraiment fan, est maintenant cultivée en France. Je vous ai concocté une recette de salade de quinoa au surimi et au concombre.

quinoa-express-bio-mothergrain

Mon deuxième chouchou : le Capri-Sun bio Pomme-Cassis-Cerise. Une boisson assez saine qui plaît à l’ado et à son père (surtout au père d’ailleurs, curieusement !).

« Mon gâteau nature » et Madeleine extra-moelleuse aux perles de sucre de Ker Cadelac : J’ai goûté les madeleines qui sont très bonnes, je leur ai d’ailleurs fait un sort et ce n’est pas bien (pour ma ligne bien sûr !). Je vais me rabattre sur la sauce andalouse de Weight Watchers également présente dans cette box.

Maggi soupe repas : Le grand classique de Maggi, indémodable et qui dépanne bien les soirs de « jesuisfatiguéeetjenaipasenviedecuisiner » !

BelVita le Moelleux Nature : Testé et approuvé par l’ado et son père !

Mentos Choco Caramel : Des petits bonbons sympathiques à garder dans son sac ou sa boîte à gants (quand il fera moins chaud !)

Crackers huile d’olive d’Heudebert : Comme je suis plutôt bec salé, j’ai apprécié ces crackers bien parfumés, qui sont parfaits à l’apéro, dans une soupe…

Sauce andalouse Weight Watchers : Une sauce peu coûteuse en points Weight Watchers. J’ai trouvé qu’elle avait un goût plus curry qu’andalou (« plus Robert que Redford », comme dirait l’autre !) mais elle se laisse manger. L’homme l’a beaucoup aimée.

Chips de betteraves, carottes et pommes de terre de Bret’s : Un apéritif qui change. J’ai un peu été surprise au début, surtout par les betteraves mais on s’y fait vite !

Chair de crabe Nautilus : L’amie des femmes qui font le régime, la rolls des ingrédients light. A avoir dans son placard !!

Sablé au beurre frais de Filet Bleu : A expérimenter mais ça a l’air bien sympathique !

Sauce provençale de Zapetti : A tester aussi !

Pas de commentaire

Poster un commentaire