Toute la gastronomie sur votre table grâce au groupe « Restaurants Prestige Provence »

Caroline
16 décembre 2014
374 Views
2 Comments

weekend-boriesVous êtes épicuriens et vous êtes désireux de découvrir les meilleurs restaurants gastronomiques de votre région ? Ne cherchez plus, le groupe « Restaurants Prestige Provence » met à vos pieds quatre restaurants de très grande qualité dans les Bouches-du-Rhône et le Vaucluse.

Parmi eux, on retrouve le restaurant locavore de Saint-Rémy-de-Provence (13), Les Terrasses de l’Image, Christophe Chiavola, le jeune Chef passionné, nous régale avec des produits locaux et de saison, dans un établissement consacré au 7e art, situé dans l’Hôtel de l’Image.
J’ai eu la chance de goûter à sa cuisine joyeuse et inventive et j’avoue que j’ai été entièrement conquise. Il arrive à allier modernité et tradition. J’ai un souvenir mémorable du dessert qui m’a complètement subjuguée : une sphère au chocolat fondant sous l’effet d’un chocolat chaud pour libérer son délicieux intérieur aux fruits.

Toujours à Saint-Rémy, vous fondrez devant la cuisine gastronomique du Chef étoilé Thibaut Serin Moulin au Vallon de Valrugues. Là aussi, je n’ai pas pu résister à la tentation et c’est moi qui ai invité mon chéri pour son anniversaire. Autant vous dire que vous vous régalerez, tout est parfait dans cet établissement de prestigieux, le service discret mais efficace, un cadre enchanteur, surtout durant les beaux jours avec la terrasse et la piscine, et bien sûr les plats créatifs et gourmands du Chef. On ne sait plus où donner de la tête, tellement tout fait envie. Sans oublier le SPA entièrement rénové, qui nous fait voyager dans un monde de volupté et de détente absolues. Je n’avais franchement plus envie d’en sortir !

Dans le Vaucluse, l’offre du groupe « Restaurants Prestige Provence » est tout aussi qualitative. L’Auberge de Cassagne en Avignon s’est taillée une solide réputation, ainsi que le restaurant gastronomique du Chef Philippe Boucher. Cela fait 25 ans qu’il enchante les gourmets avec ses plats d’inspiration provençale, préparés à base de produits locaux et de saison. Jamais à court d’idées, j’ai aussi invité mon amoureux dans cet établissement de qualité. Nous avons passé un séjour de rêve, entre la journée au SPA, le dîner au restaurant et la nuit dans un petit nid d’amour donnant sur un jardin arboré.

Et enfin, le restaurant gastronomique étoilé « Les Bories » situé à Gordes dans le Lubéron ravit les clients les plus difficiles, dans un cadre absolument enchanteur. Vous me croirez facilement si je vous dis que je suis amoureuse de cette région de Provence et de sa cuisine et que je n’ai de cesse de vouloir y retourner. Tout y est calme, luxe et volupté.

Si vous avez envie de découvrir l’un de ces établissements d’exception, vous pouvez tenter votre chance au jeu-concours organisé par le groupe jusqu’au 21 décembre.  Chaque jour de  nombreux cadeaux à gagner, week-ends de luxe pour 2, repas gastronomiques, cartes privilèges (50% de réduction sur l’ensemble de votre table). Retrouvez toutes les informations sur le blog des Restaurants Prestige Provence.

Vous pourriez être intéressé

Pizza fleur aux pétales d’aubergines grafitti
Non classé
1214 vus
Non classé
1214 vus

Pizza fleur aux pétales d’aubergines grafitti

Caroline - 16 juillet 2018

Aujourd'hui, je vous propose une délicieuse recette de pizza fleur aux aubergines graffiti. Vous allez adorer ses saveurs ensoleillées qui…

De délicieux beignets de pommes de terre
Plats
3406 vus3
Plats
3406 vus3

De délicieux beignets de pommes de terre

Caroline - 14 juillet 2018

Voici une recette facile de beignets de pommes de terre qui ravira toute la famille. Les enfants de mon chéri…

Filets de lotte aux patates douces à l’aïl et romarin
Plats
1464 vus
Plats
1464 vus

Filets de lotte aux patates douces à l’aïl et romarin

Caroline - 12 juillet 2018

Aujourd'hui, je vous régale avec cette recette originale de lotte aux patates douces à l'aïl et au romarin. Vous allez…

2 Responses

  1. Vous êtes formidables, merci pour toutes ces belles couleurs et cette passion qui nous transporte et nous donne envie de goûter réellement à la vieeeeeeeeeee
    bisous de moi Nathalie 🙂

    Reply

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.