Testée pour vous : la Plume Box

Caroline
6 octobre 2014
153 Views
2 Comments

plume boxAdepte des box, j’ai testé pour vous la « Plume Box », spécial Fête des Pères, imaginée par les « Délices de Plume, créateur de biscuits pour toutes les envies » et je vous recommande cette nouvelle box créative !

Tous les deux mois, Plume propose aux amateurs de pâtisserie créative un coffret pâtisserie complet pour réaliser un projet de saison : préparation pour gâteau, accessoire de pâtisserie à conserver, décors, fiche recette, tout y est. Pour 20€, les amateurs de cuisine créative auront le plaisir de découvrir et de réaliser un nouveau projet, de nouvelles techniques, gâteaux, biscuits, …

Dans la fiche recette détaillée, Plume explique toutes les étapes de la préparation avec photos à l’appui. On arrive très facilement à préparer ces cake pops même si on n’est pas un professionnel.
OLYMPUS DIGITAL CAMERACe que j’apprécie tout particulièrement dans cette box, c’est que tout est fourni, on n’a pas à se préoccuper d’acheter des ingrédients qu’on n’a pas forcément dans ses placards. On n’a plus qu’à rajouter des produits de base, comme de la crème fraîche liquide, et à sortir le matériel nécessaire qu’on trouve dans toutes les cuisines (saladier, bol, casserole…). Plume explique même pas à pas comment tempérer le chocolat, ce qui est une technique particulière.
Cerise sur le gâteau, les ingrédients fournis par Plume sont de bonne qualité et sont savoureux. On peut se régaler en dégustant les gâteaux, ce qui n’est pas forcément le cas pour d’autres marques.
Je vous recommande donc cette box, que ce soit pour apprendre des techniques que vous ne connaissez pas forcément, pour préparer de la pâtisserie créative avec vos enfants, ou pour faire plaisir en l’offrant.

Vous pourriez être intéressé

Boeuf mijoté aux champignons et carottes
Plats
1177 vus
Plats
1177 vus

Boeuf mijoté aux champignons et carottes

Caroline - 25 février 2018

J'adore les plats mijotés, je trouve qu'ils sont non seulement très savoureux et faciles à préparer. Il faut juste penser…

Wok de poulet à l’ananas et aux oignons
Plats
1545 vus2
Plats
1545 vus2

Wok de poulet à l’ananas et aux oignons

Caroline - 24 février 2018

J'aime particulièrement les plats d'inspiration asiatique, ils sont toujours équilibrés et peu gras. Aujourd'hui, j'ai choisi de partager avec vous…

Une soupe originale aux maïs et quinoa
Plats
679 vus
Plats
679 vus

Une soupe originale aux maïs et quinoa

Caroline - 23 février 2018

Aujourd'hui, on se régale avec cette soupe originale aux maïs et quinoa. Une fois de plus, j'ai privilégié la cuisine…

2 Responses

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.