Salon : le French Coffee Shop comble les gourmands…

Salon : le French Coffee Shop comble les gourmands…

French coffee shopDepuis maintenant un an, le French Coffee Shop s’est installé 6 place des Centuries à Salon. Accueillis par Bruno et Christophe, les gourmands peuvent déguster des boissons fraîches, des bons cafés, des thés de qualité et des gâteaux anglosaxons (cookies, muffins, donuts…), mais surtout des chocolats gourmands !

J’ai littéralement craqué pour le chocolat noisettes avec sa crème fouettée et sa sauce au chocolat. Un vrai régal ! Et même le petit format suffit largement quand on fait un peu attention à sa ligne ! J’ai même amené mes copines de Weight Watchers, on se fait un petit plaisir pour 4 points. Elle est pas belle la vie !

On y trouve aussi des cappuccinos, des cafés latte, des chocolats viennois, des macchiatos, mais aussi des folies de gourmandises comme des Choco Cookie, des Toffee Coffee, des Chocotella. Je ne les ai pas tous goûtés mais je vous assure que rien que de les regarder, on se dit que c’est une tuerie ! Par contre, j’ai découvert le Frio’Tella, une des spécialités de l’été, composé d’un chocolat glacé, de crème fouettée, de nutella et de bananes Haribo on the top. Si je ne me retenais pas, j’en boirai tous les jours !

Tous les éléments sont réunis pour plaire aux jeunes et aux moins jeunes : l’accueil est sympathique et les lieux cosy.

French Coffee Shop Salon

 

Petit avantage : la carte de fidélité vous permet d’avoir une boisson offerte au bout de 10 boissons de plus de 5€ achetées.

Durant les mois de juillet et d’août, le French Coffee Shop est ouvert du lundi au samedi de 8h à 22h30.

 

2 Comments
  • Avatar
    Frédéloumaliya
    Posted at 23:05h, 16 juillet Répondre

    J’y suis passée la semaine dernière, j’ai adoré!

    • Caroline
      Caroline
      Posted at 07:11h, 17 juillet Répondre

      Fais-moi signe quand tu es dans le coin qu’on se fasse un chocolat ensemble 😉

Post A Comment