13 Juin Partagez un moment gourmand chez l’habitant grâce à Mamaz Social Food
Grâce à Mamaz Social Food, première plateforme mondiale de repas chez l’habitant, vous pouvez découvrir une alternative au restaurant, comme à la maison, que ce soit chez un particulier ou un professionnel de la restauration. Ce concept permet de recréer du lien autour d’un repas convivial et, pour les pros qui n’ont pas encore rouvert leur établissement, d’organiser des cours de cuisine ou de faire déguster leurs bons petits plats à leur domicile.
C’est donc une véritable alternative à la cuisine à emporter, qui vous permettra de découvrir des passionnés de cuisine ou des chefs, dans un contexte privé. 1 600 hôtes particuliers ou professionnels dans plus de 70 pays, dont 850 en France (plus de 60 en région parisienne et une bonne centaine dans le Sud de la France – dont Nice et Marseille), ont déjà rejoint la communauté Mamaz Social Food. 12 000 repas ont été servis et plus de 2 200 plats et menus proposés. A noter que Mamaz Social Food a permis de livrer gratuitement plus de 2 300 repas « faits maison » au personnel soignant et aux plus démunis, ces dernières semaines. Bravo pour cette belle initiative solidaire !
Comment ça fonctionne ?
Que vous soyez un particulier ou un professionnel, il vous suffit de vous inscrire sur la plateforme de Mamaz Social Food et de proposer votre expérience culinaire. L’équipe vérifie et valide ensuite votre annonce et c’est parti ! Vous pouvez alors recevoir des demandes de réservation. A vous de les accepter ou de les refuser. Si vous l’acceptez dans les 72h, la réservation est confirmée. Sinon, elle sera automatiquement annulée et le prix du dîner n’est pas prélevé sur le compte du client. Une fois le repas passé, ce dernier devra laisser un commentaire sur l’expérience. Le coût de la réservation ne sera prélevé que lorsque vous aurez validé sa réservation. C’est simple et rapide, non ?
Alors, maintenant que vous savez tout, laissez-vous tenter par Mamaz Social Food en vous rendant sur son site. Bon voyage culinaire !
Crédit photos : Mamaz Social Food
Pas de commentaire