Malakoff Company, le chocolat de notre enfance‏

Caroline
28 octobre 2014
635 Views

OLYMPUS DIGITAL CAMERAJ’ai découvert le chocolat de la Malakoff Company, société gardoise, lors du Salon RestoNouvo d’Avignon et j’ai tout de suite été séduite. Ses produits vont vous faire retomber en enfance, notamment avec leur produit phare, la barre de chocolat. ça m’a rappelé quand j’étais petite et que j’adorais aller à la boulangerie pour acheter mon petit chocolat que je dégustais avec un morceau de pain. Fort du succès de ce produit en 2010, la société Malakoff Company, dédiée aux gourmands et à tous ceux qui veulent retrouver le gout de l’enfance, a vu le jour.

Aujourd’hui, Malakoff Company, ce sont 40 sortes de pâte à tartiner et 4 barres chocolatées. J’ai eu la chance de pouvoir en goûter plusieurs (mangue, sans sucre, chocolat noir, praliné noisettes,…) lors du Salon RestoNouvo et je ne savais plus où donner de la tête, étant donné que toutes étaient très bonnes ! J’avoue un petit faible pour la pâte à tartiner chocolat feuilletine, que j’ai utilisée pour mon gâteau magique (qui était excellent). Ce que j’apprécie, c’est que la plupart de leurs produits ne contiennent pas d’huile de palme, contrairement à une marque concurrente !!
Cette marque artisanale du Sud de la France a déjà reçu plusieurs récompenses : médaille de bronze militant du gout 2013 : pâte à tartiner Malakoff au lait sans huile de palme, médaille de bronze militant du gout 2013 : barre Malakoff au lait, médaille d’argent militant du gout 2013 : barre Malakoff au chocolat noir, médaille d’Or militant du gout 2014 : Pâte à tartiner Caramel Gabin, médaille d’Argent militant du gout 2014 : Barre Malakoff Caramel Gabin.
 –
 –
A lire :

Vous pourriez être intéressé

Découvrez la Dégustabox spéciale pique-nique
A tester
218 vus
A tester
218 vus

Découvrez la Dégustabox spéciale pique-nique

Caroline - 23 juin 2018

C’est le moment de vous dévoiler le contenu de la Dégustabox spéciale pique-nique. J’ai aimé pratiquement tous les produits qu’elle…

Soupe froide de courgettes et brocoli au lait de coco
Entrées
1784 vus2
Entrées
1784 vus2

Soupe froide de courgettes et brocoli au lait de coco

Caroline - 23 juin 2018

Afin de changer un peu du gaspacho (que j'adore d'ailleurs !), je vous propose aujourd'hui une recette facile de soupe…

15 trophées décernés lors du Gault & Millau Tour 2018
A tester
208 vus
A tester
208 vus

15 trophées décernés lors du Gault & Millau Tour 2018

Caroline - 22 juin 2018

Le 11 juin, pour sa 4e étape, le Gault & Millau Tour 2018 s’est arrêté au Domaine de Manville aux…

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.