Le Dîner de Chefs propose un menu d’exception au profit des Restaurants du Coeur le 25 janvier

Caroline
4 janvier 2016
257 Views

diner chefs marseille janvier 2016Après le succès de la 1ère édition en 2014 (43 000€ récoltés et 150 convives), le Chef d’Arles, Jean-Luc Rabanel (2** Michelin) des Restaurants « l’Atelier » et « À Coté » et les deux Chefs étoilés de Marseille, Alexandre Mazzia (1* Michelin) du Restaurant « AM » et Ludovic Turac (1* Michelin) du Restaurant « Une table au Sud », proposent un menu d’exception au profit des Restaurants du Coeur dans un lieu emblématique de Marseille : le nouveau Stade Vélodrome.

A l’occasion de la fin de la 31e campagne d’hiver des Restaurants du Cœur, le Dîner de Chefs se déroulera donc le 25 janvier à partir de 19h, dans le Salon panoramique du Nouveau Stade Vélodrome. Ce Dîner d’exception comprend 4 plats gastronomiques, élaborés par chacun des Chefs, avec apéritif et boissons incluses, au tarif unique de 200€.

100% des recettes de cette soirée placée sous le signe de la générosité et du talent seront reversés aux Restaurants du Cœur. Une vente aux enchères sera également organisée durant la soirée. Les nombreux lots et les oeuvres d’artistes ont été offerts par les donateurs partenaires.

J’ai eu la chance de découvrir et d’apprécier la cuisine de Jean-Luc Rabanel et Alexandre Mazzia et je vous avoue qu’ils font partie de mes Chefs préférés. Vous ne serez pas déçus !

Réservation uniquement via le site officiel du Dîner de Chefs. 

Vous pourriez être intéressé

A la découverte de Domaine & Cie à Aix
Mes adresses
152 vus
Mes adresses
152 vus

A la découverte de Domaine & Cie à Aix

Caroline - 20 avril 2018

J'ai eu la chance de déguster la cuisine traditionnelle et goûteuse de Quentin Lepilliet, le Chef du restaurant de Domaine &…

Tortilla verte aux épinards et herbes fraîches
Plats
867 vus1
Plats
867 vus1

Tortilla verte aux épinards et herbes fraîches

Caroline - 20 avril 2018

Aujourd’hui, on se régale avec cette excellente tortilla verte aux épinards et herbes fraîches. Je pense que, même les plus jeunes…

Une entrée originale : les oeufs cocotte au raifort
Desserts
1822 vus
Desserts
1822 vus

Une entrée originale : les oeufs cocotte au raifort

Caroline - 19 avril 2018

Vous avez envie de tester de nouvelles recettes d'entrées originales et qui épateront vos invités ? En voici une qui…

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.