« Koup de Foudre » pour la Saint-Valentin au Michalak Takeaway (Paris 10e)

Caroline
8 février 2015
234 Views

ST VALENTIN - MichalakJe n’habite malheureusement pas Paris mais je partage avec gourmandise l’information pour mes nombreux amis parisiens. Christophe Michalak va régaler les amoureux avec son « Koup de Foudre », Fantastik Saint-Valentin, dans sa boutique Michalak Takeaway, située 60 rue du Faubourg Poissonnière à Paris (10e).

Son « Koup de Foudre » est une vraie tuerie. Imaginez un biscuit de Reims sous un biscuit praliné-noisettes, surmonté d’une compotée mûre-cassis et d’une mousse légère au Gianduja. Rien que d’y penser, je salive !

Vous pourrez vous faire plaisir avec cette friandise à tomber, en la commandant au Michalak Takeaway et en la récupérant les 13 et 14 février prochains (28€ pour 2 personnes). Alors qui va se laisser tenter ?

Renseignement sur le site de Christophe Michalak

Crédit photo : Christophe Michalak

Vous pourriez être intéressé

Crèmes au chocolat et piment d’Espelette
Desserts
381 vus
Desserts
381 vus

Crèmes au chocolat et piment d’Espelette

Caroline - 24 avril 2018

Je vous propose aujourd'hui une délicieuse recette de crèmes au chocolat et piment d'Espelette. J'ai trouvé que l'ajout de cette…

Une délicieuse gardiane de taureau aux anchois
Plats
1322 vus
Plats
1322 vus

Une délicieuse gardiane de taureau aux anchois

Caroline - 23 avril 2018

Aujourd'hui, je vous emmène en Camargue, un des endroits que je préfère dans le monde, avec cette délicieuse recette de…

Découvrez la Dégustabox printanière
A tester
254 vus
A tester
254 vus

Découvrez la Dégustabox printanière

Caroline - 22 avril 2018

C’est le moment de vous dévoiler le contenu de la Dégustabox printanière. J’ai aimé pratiquement tous les produits qu’elle contient…

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.