J’ai craqué pour les cosmétiques naturels de « Coeur de Cigale » au calisson d’Aix-en-Provence

Caroline
4 juillet 2015
503 Views

coeur de cigale

Depuis toujours, je suis Aixoise de coeur, j’adore tout ce qui touche de près ou de loin à cette ville. J’ai découvert il y a peu les soins corporels « Coeur de Cigale » au calisson d’Aix-en-Provence et j’en suis devenue vraiment accro ! Un vrai régal pour la peau et le nez…

« Coeur de Cigale », entreprise de Gréasque (13), propose donc une gamme de soins corporels naturels composés d’actifs de la recette du calisson : huile d’amande douce bio, huile essentielle d’orange douce bio, hydrolat de fleurs d’oranger bio, extrait hydro-glycériné de melon, miel de lavande bio et huile essentielle d’amande amère.

Laissez-vous tenter par le gel douche, le lait corporel (je m’en enduis tous les matins avec bonheur), la crème pour les mains et ongles ou le baume nourrissant pour les lèvres. Les prix sont raisonnables puisque le flacon de 250ml de lait corporel coûte par exemple 19€ et que cela fait déjà plus d’un mois que je m’en sers !

Pile de calissons

En plus de leur odeur gourmande (on en mangerait !!) et de leur qualité très hydratante, j’apprécie beaucoup le fait que ces cosmétiques ne contiennent aucun alcool, parabène, colorant de synthèse… Sans oublier qu’ils ne sont pas testés sur nos amis les animaux ! Ils sont respectueux de l’environnement grâce à des matériaux provenant de fournisseurs engagés dans une démarche de développement durable.

Si vous avez envie vous aussi de vous laisser envoûter par les senteurs gourmandes de « Coeur de Cigale », vous pouvez les trouver, soit à la boutique « Secrets d’intérieur » 7 rue Gaston de Saporta à Aix-en-Provence, aux Offices de Tourisme de Marignane et d’Aix-enProvence, ou sur leur boutique en ligne (liste des autres points de vente également indiqués sur leur site).

Vous pourriez être intéressé

Crèmes au chocolat et piment d’Espelette
Desserts
799 vus
Desserts
799 vus

Crèmes au chocolat et piment d’Espelette

Caroline - 24 avril 2018

Je vous propose aujourd'hui une délicieuse recette de crèmes au chocolat et piment d'Espelette. J'ai trouvé que l'ajout de cette…

Une délicieuse gardiane de taureau aux anchois
Plats
1422 vus
Plats
1422 vus

Une délicieuse gardiane de taureau aux anchois

Caroline - 23 avril 2018

Aujourd'hui, je vous emmène en Camargue, un des endroits que je préfère dans le monde, avec cette délicieuse recette de…

Découvrez la Dégustabox printanière
A tester
267 vus
A tester
267 vus

Découvrez la Dégustabox printanière

Caroline - 22 avril 2018

C’est le moment de vous dévoiler le contenu de la Dégustabox printanière. J’ai aimé pratiquement tous les produits qu’elle contient…

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.