04 Oct Une Dégustabox pour se faire du bien
Je suis comme une petite fille quand je reçois tous les mois ma Degustabox : je suis très impatiente de découvrir ce que contient cette très sympathique foodbox. Je dirai que le cornet surprise pour adultes, vous vous souvenez ce cornet surprise qu’on achetait avec délice chez le boulanger. Celle de la rentrée, sur le thème du cocooning, ne m’a pas déçue et je vais m’empresser de partager son contenu avec vous.
La Dégustabox contient 10 à 15 produits récents et originaux (le tout pour 15,99€/mois, les frais de livraison dans un point relais sont offerts). Attention : en tant qu’abonnés, vous ne recevrez qu’un des 2 produits suivants cités : la gourde Andros (50% des box) dans la box sans alcool, et la mignonette de whisky Sam Barton (50% des box) dans les box avec alcool.
Mon chouchou : les abricots secs Seeberger. Je vous ai concocté une recette de tajine de poulet aux abricots et au gingembre, un vrai régal !
Mon deuxième chouchou : le thé « Little Miracles ». J’apprécie cette boisson car elle a un goût agréable (je suis une grande fan de rooibos). Cerise sur le gâteau : elle est bio et issue du commerce équitable.
Une belle découverte : le jus 100% fruits de figue de Barbarie de Nopaï. J’ai craqué sur cette boisson sans sucre ajouté pleine de peps et de fraîcheur !
Découvrez avec moi le contenu de la Dégustabox avec moi dans cette vidéo :
Soupe Knorr shiitake miso : Une sympathique soupe qui nous emmène au Pays du soleil levant qui dépanne bien les soirs de « jesuisfatiguéeetjenaipasenviedecuisiner » !
Lait d’avoine Alpro : Je ne connais pas encore ce lait mais cela me convient très bien car je n’utilise pratiquement plus de lait de vache. Je trouve intéressant de varier les laits végétaux et d’utiliser des amandes, de l’avoine, du riz…
Soja Cuisine Alpro : Un autre produit que je ne connais pas encore mais que j’apprécie d’avance. En effet, je n’utilise plus de crème à base de lait de vache, je me sers beaucoup de crème de riz ou de crème de coco. Je vais donc m’empresser de tester cette crème de soja.
Pain d’épices « Maya l’Abeille » Boulanger Joseph : Voici une douceur qui va plaire aux enfants et qui ramène les plus grands (dont moi) en enfance. J’ai adoré cette mignonne petite abeille et son copain Willy dans mes jeunes années.
Barres Extra de Kellogs : Des en-cas aux cacahuètes, amandes et chocolat pour faire se plaisir de temps en temps !
Liqueur à base de whisky canadien et érable SamBarton : Alors là, l’homme a adoré, il a tout bu. « ça se boit comme de l’eau ! », m’a-t-il déclaré.
Chips Frenchips de Belin : Un apéritif léger et croustillant
Gourde Andros : Incontournable du goûter des enfants. Les mamans lui disent merci.
Pas de commentaire