Je suis une grande fan de la box hivernale de Degustabox !

Caroline
8 février 2017
40 Views

degustabox foodbox avis

J’ai testé la box hivernale de Dégustabox et j’en suis ravie. Je me régale tous les mois à ouvrir cette foodbox originale et renouvelée. J’ai particulièrement adoré celle de janvier qui contient plusieurs de mes produits fétiches !

La Dégustabox contient 10 à 15 produits récents et originaux (le tout pour 15,99€/mois, les frais de livraison dans un point relais sont offerts). Avec le code promo DB1099WB, vous bénéficierez de 5€ de réduction sur votre première commande, en vous rendant sur le site de Dégustabox.

Attention : en tant qu’abonnés, certaines marques ne pouvant pas fournir toutes les quantités requises, vous ne recevrez pas tous les produits présentés dans cet article, certains ont dû être segmentés : Les Recettes de Céliane, Cacolac Caramel, Nu Smoothie, Life Juice Grenade, Aloe Drink et Don Quijote.

Ce mois-ci, j’ai 5 produits fétiches :

  • Les 2 petites baguettes moelleuses – bio et sans gluten – des « Recettes de Céliane ». Je les ai trouvées très bonnes.
  • La farine de teff – bio et sans gluten – des « Préparations de Céliane ». En les mélangeant avec de la farine de riz, on peut préparer de délicieux gâteaux.
  • Les cookies – bio et sans gluten – des « Recettes de Céliane ». Pour les gourmands souffrant de la maladie cœliaque et tous les autres.
  • Le jus de grenade de Lifejuice. La grenade est le fruit bourré de vitamines et d’anti-oxydant par excellence. N’hésitez pas à en boire souvent pour faire du bien à votre corps ! Et en plus, il est sans colorant, sans sucre ajouté, sans additif et sans conservateur.
  • Le jus d’aloe vera de « Aloe Drink for Life ». Je m’en sers pour préparer des jus ou des smoothies super vitaminés, comme par exemple cet excellent jus de coriandre qui vous surprendra. Je trouve cette boisson très rafraîchissante !

 Découvrez le contenu de la Dégustabox de janvier en vidéo avec moi.

Elle contient d’autres produits fort sympathiques :

  • 1 boîte de feuilles de lasagnes Lustucru Comme un Chef ! Des pâtes particulièrement adaptées pour celles et ceux qui aiment préparer des bons petits plats familiaux.
  • 2 bouteilles de cidre Loïc Raison – doux et sec -. Testé et approuvé !
  • 1 boîte de Werther’s Original. Le grand classique à emporter dans son sac pour des petits moments de plaisir.
  • 1 tablette de chocolat Côte d’Or Brut Noir. A peine déballée, elle a subi les assauts de mon cher et tendre fana de chocolat. Testée et approuvée.
  • Des smoothies de la marque NU. J’adore les smoothies, au bon goût de fruit, qui désaltèrent bien.
  • 1 Ramen Cup coréenne de Mr Min. A la base, c’est une soupe japonaise avec des nouilles mais celle du Matin Calme n’est pas mal non plus. Une idée astucieuse d’avoir mis ce grand classique asiatique en boîte !
  • 2 bouteilles de Cacolac au caramel. Alors là, que de souvenirs ! Qui n’a pas bu de Cacolac quand il était petit ? La grande nouveauté, c’est que le sucre a été remplacé par du caramel à la crème fraîche de Normandie. Un régal !
  • Du lait de soja SOY. Personnellement, je ne suis pas fan de soja mais ça dépanne bien pour remplacer le lait de vache que je ne consomme plus.
  • De la pâte de coing « El quijote », idéale pour une petite pause gourmande.
Sponsornot

You may be interested

Epatez avec cette verrine aux crevettes et pamplemousse
Entrées
721 vus
Entrées
721 vus

Epatez avec cette verrine aux crevettes et pamplemousse

Caroline - 17 décembre 2017

J'ai toujours aimé cette recette de ma mère, très simple et délicieuse, de verrine aux crevettes, pamplemousse et pomme verte.…

Cupcake à la vanille et à la crème aux noisettes
Desserts
761 vus
Desserts
761 vus

Cupcake à la vanille et à la crème aux noisettes

Caroline - 16 décembre 2017

Je le reconnais, le cupcake à la vanille et à la crème de noisettes est mon péché mignon. Je fonds…

« L’Italien » à Aix : mon traiteur italien préféré
Mes adresses
317 vus
Mes adresses
317 vus

« L’Italien » à Aix : mon traiteur italien préféré

Caroline - 15 décembre 2017

J'aime toutes les cuisines du monde mais j'avoue un petit faible pour les cuisines provençale et... italienne (peut-être dû à…

Leave a Comment

Your email address will not be published.