08 Déc Découvrez le calendrier de l’Avent de la brasserie parisienne BAPBAP
La brasserie parisienne Bapbap propose son calendrier de l’Avent pour la troisième année consécutive aux amoureux de la bonne bière artisanale ou aux non-initiés qui voudraient découvrir de nouvelles saveurs.
J’ai eu la chance de recevoir ce calendrier de l’avent, composé d’une sélection de 24 bières locales. J’ai goûtées celles qui se trouvaient dans les premières fenêtres pour vous et je peux vous dire qu’elles sont très bonnes, originales – voire étonnantes – et désaltérantes. Une vraie découverte !
J’ai bien rigolé quand le colis m’a été livré à la maison, j’ai failli tomber à la renverse quand le livreur me l’a donné. BAPBAP ne se moque pas de vous, le calendrier de l’Avent fait son poids !
Le calendrier de l’Avent a donc fait son retour dans la boutique de BAPBAP, avec un emballage plus résistant et plus esthétique. Les design ont été réalisés par Rister, artiste graphique talentueux.
Afin d’élargir l’offre proposée, ce sont cette année deux coffrets qui sont disponibles : « Découverte » pour s’initier à la bière artisanale et « Premium » pour une expérience ultra-complète.
Avec ce coffret de l’Avent, l’objectif de la brasserie est de faire découvrir son offre à un plus large public que ses habitués, en misant sur le côté festif et la découverte du produit, tout en se concentrant sur la production locale.
Née de l’amitié d’un duo d’entrepreneurs en 2014, BAPBAP est une brasserie artisanale indépendant parisienne. Du concassage des grains à l’embouteillage, tous les produits BAPBAP sont fabriqués localement, soit dans la brasserie du XIe arrondissement, soit dans le second lieu de production situé à Sucy-en-Brie.
Vous pouvez commander les calendriers de l’Avent, les coffrets découvertes ou les produits phares de BAPBAP sur leur site https://www.bapbap.paris ou en vous rendant sur place à Paris (79 rue Saint-Maur Paris 11e).
A consommer avec modération. L’abus d’alcool est dangereux pour la santé.
Crédit photos : Caroline Générosi – Article rédigé en partenariat avec BAPBAP
Pas de commentaire