Bouffe Média : le nouveau magazine francophone qui parle de bouffe avec humour

Bouffe Média : le nouveau magazine francophone qui parle de bouffe avec humour

bouffe mediaBouffe Média, nouveau média canadien, vient de réussir sa levée de fonds sur Kickstarter afin de financer son premier numéro prévu début juin, grâce au financement participatif. Vous savez certainement que le Canada est mon pays de cœur et que je soutiens avec plaisir toutes les opérations qui en sont originaires.

Même si vous ne vivez pas dans ce beau pays, vous pouvez participer au financement de ce magazine et recevoir, entre autre, des abonnements en contrepartie. À la fois jeune, audacieux, intelligent, sans prétentions mais avec humour, Bouffe Média sera le magazine saisonnier et le portail numérique du foodie, du bon vivant qui a une soif insatiable pour tout ce qui se rapporte à la nourriture.

Bouffe Média nous immergera de manière authentique dans ce sujet à la fois élémentaire et universel, en explorant autant l’assiette que la terre et la mer. Si un sujet est lié à la nourriture et qu’il ne « pue » pas le cliché, Bouffe Média en parlera. “Nous cherchons à aller au­-delà des recettes et des photos de bouffe peauphinées,” explique Pierre Babineau, éditeur de Bouffe Média. “Nous voulons explorer l’univers entier de la bouffe avec du contenu original provenant de partout dans la francophonie canadienne et mondiale.”

Dès ses premiers numéros, Bouffe Média aura des contributions qui parviennent d’un bout à l’autre du Canada (des prairies aux plages acadiennes à la toundra de l’arctique et passant, bien certain, par la Belle Province), de France, d’Inde, de Hongrie, de Belgique, des États-­Unis et du Maroc. Gourmicom, qui représentera la Provence, est d’ailleurs très fier de faire partie de ces premiers contributeurs.

La campagne Kickstarter s’est terminée le 1 mars 2015 et Bouffe Média a atteint  et dépassé de 5€ son objectif de 5 000 $ afin de recevoir les fonds. Bravo à eux !

Revivez la campagne de Bouffe Média sur Kickstarter

Pas de commentaire

Poster un commentaire