J’ai testé pour vous le brunch du Comptoir du Clos à Aix

Caroline
30 avril 2015
119 Views

OLYMPUS DIGITAL CAMERADepuis quelques années, le Brunch (mélange de breakfast et de lunch) est à la mode chez nous. C’est un repas que j’ai découvert et apprécié au Canada et je suis bien contente que cette tendance s’installe durablement en France. On en profite généralement le dimanche ou les jours fériés, en famille ou en amoureux, dès 11h du matin. J’ai eu le plaisir de tester le brunch du Comptoir du Clos, à l’Hôtel Renaissance à Aix et je n’ai pas été déçue !

Pour commencer, le cadre est sympathique et l’accueil efficace. Nous avons en plus commencé notre journée avec une matinée détente au SPA. Le pied !

Pour 39€ par personne, mon chéri et moi nous sommes régalés avec des mets salés et sucrés, à volonté. Si vous en faites la demande auprès des serveurs, vous pouvez également déguster des oeufs de toutes les façons possibles (ça a été des oeufs au plat avec du bacon pour l’homme !) et même du pain sans gluten (très bon – à noter pour les personnes intolérantes).

Nous avons donc pu choisir des boissons chaudes (café, chocolat chaud, thé ou infusion) ou fraîches (jus de fruits, smoothie,…), une belle sélection de pains (baguette, pain de campagne, céréales, pain de mie), des viennoiseries, des céréales et des gâteaux. Les sodas et les boissons alcoolisées sont hors forfait.

Nous avons eu la bonne surprise d’avoir un très grand choix dans le buffet salé (charcuteries, tartes salées, poissons, salades composées, fromages, cakes salés et club-sandwichs). J’ai tout trouvé savoureux et très frais !

OLYMPUS DIGITAL CAMERALes gourmands pourront ensuite se faire plaisir avec un choix de desserts important (cheesecake, carrot cake, mousse au chocolat, tartes aux fruits, panna cotta, gâteaux…). J’ai craqué sur les brochettes de fruits et de bonbons, comme une vraie petite fille !

C’est un bon moment que je vous recommande avec grand plaisir !

Comptoir du Clos
320 avenue Mozart
13100 Aix-en-Provence
04 86 91 55 00

A lire

« Le Clos », bijou gastronomique d’Aix-en-Provence

Vous pourriez être intéressé

Une recette originale : le chou-fleur aux knacks de poulet
Plats
560 vus
Plats
560 vus

Une recette originale : le chou-fleur aux knacks de poulet

Caroline - 19 janvier 2018

Aujourd'hui, je partage avec cette recette très facile et rapide de chou-fleur aux knacks de poulet. Elle ravira très certainement…

Salade exotique aux cœurs de palmier et mangue
Plats
852 vus
Plats
852 vus

Salade exotique aux cœurs de palmier et mangue

Caroline - 17 janvier 2018

Aujourd'hui, je partage avec vous une recette facile et rapide de salade exotique aux coeurs de palmier, avocat et mangue.…

Fondez pour ce ragoût de lapin chasseur
Plats
632 vus
Plats
632 vus

Fondez pour ce ragoût de lapin chasseur

Caroline - 16 janvier 2018

Aujourd'hui, je partage avec vous cette délicieuse recette italienne de ragoût de lapin chasseur. Vous allez aimer ce plat plein…

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.