Zôdio Avignon, temple de la décoration et de la cuisine, fête ses 3 ans

Zôdio Avignon, temple de la décoration et de la cuisine, fête ses 3 ans

SAM_1399Un de mes magasins favoris, Zôdio Avignon, fête ses 3 ans. Pour ceux qui ne le connaissent pas encore, « la maison rose » est le temple de la décoration et de la cuisine. Je me dis que vous ne trouvez pas votre bonheur dans ce magasin super bien achalandé, cela n’existe pas (j’exagère juste un tout petit peu parce que je suis marseillaise !). On y trouve donc des ustensiles de cuisine, de la vaisselle, des livres, des meubles, du linge de maison… Sans oublier toutes les nouvelles tendances en matière de cuisine créative.

Si on a envie de se perfectionner ou juste de se faire plaisir, on peut suivre des cours de cuisine avec le Chef Pierre Frayssinet (macarons, cuisines du monde, viennoiserie, cupcakes, vacherins, foie gras, chocolat, bûche de Noël…). Pendant 2 heures, vous allez faire plaisir entre amis, en famille ou en couple.

La dernière fois que j’y suis allée, c’est ma carte bancaire qui a chauffé, ça a été un festival de moules à pâtisserie (cheesecake, charlotte), de livres de recettes (mon TOC), mais aussi un presse-citron, des assiettes, de la pâte à sucre, des épices… Je crois bien que j’ai passé 2 heures à déambuler entre les rayons et mon mari n’a pas non plus été le dernier à farfouiller dans cette caverne d’Ali Baba.

Ben alors, vous êtes encore là ? Allez-y vite !

Zôdio Avignon
130 Chemin de Pont Blanc
84270 Vedène

1 Commenter
  • Avatar
    Karine Zodio avignon
    Posté à 20:07h, 26 octobre Répondre

    merci pour cet article ! A bientôt dans la maison rose !

Poster un commentaire