Lionshome : le meilleur de l’univers de la cuisine en ligne

Caroline
7 septembre 2017
604 Views

lionshome bocal cuisine en ligneComme vous le savez, je suis une passionnée de cuisine et de pâtisserie et je recherche toujours des idées pour embellir ma cuisine ou préparer des plats et des gâteaux. Je me sers donc souvent du net pour dénicher des idées sympathiques et je suis tombée sur Lionshome.

Cette plateforme en ligne très design offre un large éventail de produits touchant notamment aux domaines de la cuisine, de l’ameublement et de l’art de la table.

J’ai eu du mal à faire mon choix parmi les différentes catégories de la rubrique cuisine, tellement la sélection des membres de l’équipe éditoriale de LionsHome parmi des centaines de boutiques (Camif, FNAC, Maison du Monde, Galeries Lafayette, Delamaison…) est foisonnante et de qualité :

      accessoires de cuisine

      art de la table

      café et thé

      cuisson

      électroménager

      mobilier de cuisson

      pâtisserie et dessert

      ustensiles de cuisine

Même si j’ai passé un long moment à explorer les produits proposés – avec plaisir, je dois l’avouer –, j’ai quand même gagné beaucoup de temps en faisant mes recherches uniquement sur LionsHome. Cela m’a évité de naviguer d’une boutique à l’autre et peut-être de passer à côté de produits de qualité. Là, tout est regroupé sur un seul site et classé par catégorie.

Je vais vous donner un exemple de l’efficacité de LionsHome. J’adore les mugs, et surtout ceux qui sont originaux. Je n’ai pas forcément le temps d’aller fouiner sur le net pour trouver celui qui va faire battre mon coeur. Là, je vais dans la rubrique « cuisine » / art de la table / Mugs, et je tombe sur plusieurs milliers de mugs (29 882 pour être précise) tous plus originaux et colorés les uns que les autres. Je peux faire une sélection parmi les coloris, les prix, le matériel et la marque. Les prix commençaient à 1,90€ pour un mug en porcelaine « Maisons du Monde » plein de couleurs et allaient jusqu’à 25€ environ. Franchement, avant de trouver ce site, je râlais souvent de ne trouver que des mugs sans originalité et tristounets. Je vous invite à faire la recherche que je viens de vous indiquer, vous ne serez pas déçus !

J’ai un autre pêché mignon, les moules. Dans le méthode de recherche en haut à droite, j’ai tapé « moule » et j’ai obtenu 48 445 résultats. Là, j’ai pu faire mon choix entre des moules à brioche, madeleine, raviolis, tartelette, cake pop…, le tout en acier, en plastique, en bois, en silicone… Que dire du choix d’emporte-pièces de toutes les formes possibles (coeur, fleur, papillon, Noël…). J’ai même trouvé des moules à gâteaux puzzle, Hello Kitty, Lego, rose, dahlia… Ou encore des moules pour personnages en pâte à sucre. Il y en a vraiment pour toutes les bourses et tous les prix.

Vous l’aurez compris, je suis très satisfaite de ma découverte et ne manquerai pas de revenir faire mes recherches sur LionsHome lorsque j’aurai de nouveau besoin d’ustensiles de cuisine de qualité. 

Crédit photos : Lionshome – Article écrit en partenariat avec Lionshome

Vous pourriez être intéressé

Partez en Asie avec ce poulet mariné au wok
Plats
45 vus
Plats
45 vus

Partez en Asie avec ce poulet mariné au wok

Caroline - 14 novembre 2018

Aujourd'hui, je partage avec vous la délicieuse recette de poulet mariné au wok de mon chéri. Il s'est montré très…

Lapin fermier aux herbes aromatiques
Plats
250 vus1
Plats
250 vus1

Lapin fermier aux herbes aromatiques

Caroline - 13 novembre 2018

Aujourd'hui, je partage avec vous cette délicieuse recette de lapin aux herbes aromatiques. Vous allez adorer ce plat complet haut…

Une recette de famille : le potaje, soupe pied-noire très nourrissante
Plats
8394 vus10
Plats
8394 vus10

Une recette de famille : le potaje, soupe pied-noire très nourrissante

Caroline - 12 novembre 2018

Comme, du côté de ma mère, mes ancêtres sont majoritairement d'origine espagnole et que de celui de mon père, ils sont…

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.