Une Gourmande Box de Napolitain à croquer !

Caroline
4 janvier 2014
405 Views

gourmande boxEn surfant sur le net, je suis tombée sur le site des « Napolitain Mood Box ». La gourmandise que je suis a tout de suite été interpellée.

Après m’être dit que ce n’était que du marketing pour faire connaître le dernier biscuit de LU, je n’ai pas résisté à la tentation et j’ai commandé ma Gourmande Box pour 10€.

Franchement, je ne regrette pas mon achat car pour cette petite somme, j’ai reçu une belle boîte, très girly et de très bonne qualité. Ils ont fait les choses en grand !

On y retrouve donc un livre de recettes « Les Bons petits plats des Paresseuses » (Editions Marabout), des moules à cupcakes, un stylo chocolat, des marques-verres fleuris, de jolies serviettes en papier, un délicieux thé parfumé fraise et rose de  Tassimo, des chewing-gums Hollywood à la fraise et le nouveau Napolitain Chocolat-Framboise.

Napolitain

Après l’avoir goûtée, j’ai bien apprécié cette nouvelle douceur, le biscuit est souple et moelleux. La crème du milieu à la framboise a bon goût et n’est pas écœurante. J’aime beaucoup l’alliance du chocolat et de la framboise et le craquant du nappage du dessus. Je l’ai testée aussi sur un ado de 14 ans qui l’a trouvée très bonne. On peut donc dire  » Testée et approuvée « . Pour les gourmands qui ont envie de s’offrir un petit plaisir dans la journée !

Vous avez jusqu’au 31 décembre pour commander votre Mood Box et je ne peux que vous la recommander, vous ne serez pas déçu(e)s !

A lire :

Gourmibox, les saveurs bio et gourmandes de nos régions

Vous pourriez être intéressé

Partez en Orient avec ce tajine de crevettes au paprika
Plats
955 vus
Plats
955 vus

Partez en Orient avec ce tajine de crevettes au paprika

Caroline - 20 janvier 2019

Si vous avez peu de temps pour préparer votre repas et que vous avez quand même envie de vous régaler,…

Régalez-vous avec cette salade de chou rouge et clémentine
Entrées
837 vus
Entrées
837 vus

Régalez-vous avec cette salade de chou rouge et clémentine

Caroline - 19 janvier 2019

Si, comme moi, vous aimez les salades, vous allez certainement apprécier cette recette originale aux chou rouge, clémentine et pomme.…

Découvrez la Dégusta Box « Fêtes de fin d’année »
A tester
96 vus
A tester
96 vus

Découvrez la Dégusta Box « Fêtes de fin d’année »

Caroline - 17 janvier 2019

C’est le moment de vous dévoiler le contenu de la Degusta Box « Fêtes de fin d'année ». J’ai aimé pratiquement…

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.