Testées pour vous : les papillotes spécial poêle Maggi

Caroline
26 mars 2014
347 Views

papillote maggiSi vous n’avez pas vu passer au moins une fois une publicité pour les papillotes spécial poêle de Maggi ces derniers temps, c’est que vous habitez dans une grotte. N’écoutant que mon courage, j’ai décidé de les tester pour vous 😉 Je vous avoue que j’étais assez sceptique au début et mon mari a même franchement rigolé quand je lui ai dit que j’allais les utiliser. Et bien, vous allez être surpris d’apprendre qu’elles sont très bien !

En effet, j’ai préparé deux escalopes de poulet en suivant les instructions, c’est à dire dans une poêle, avec un feu pas trop fort. J’ai bien mis le poulet à l’intérieur de la papillote et j’ai fait cuire 8 minutes de chaque côté. Le résultat est plutôt probant, la viande est restée onctueuse, ne s’est pas du tout desséchée et avait pris le bon goût des herbes de Provence.

J’ai accompagné mon poulet d’une poêlée de légumes et de quinoa assaisonné d’un peu de sauce soja et de parmesan et le résultat était très bon.

Ce n’est pas de la grande cuisine, j’en conviens, mais quand on n’a pas beaucoup de temps ou qu’on est fatigué, c’est une bonne solution pour préparer un repas savoureux, sans trop se prendre la tête.

A lire

Testée pour vous : la foodbox Gastronomiz « Comfort Food » de mars

Crédit photo : Caroline Générosi-Herpin

Vous pourriez être intéressé

Salade ibérique façon paëlla
Plats
56 vus
Plats
56 vus

Salade ibérique façon paëlla

Caroline - 22 mars 2019

Aujourd'hui, je vous emmène en Espagne avec cette délicieuse recette de salade ibérique façon paëlla. Elle est très simple à…

Poêlée de légumes aux « cinq » parfums
Entrées
129 vus
Entrées
129 vus

Poêlée de légumes aux « cinq » parfums

Caroline - 21 mars 2019

Aujourd'hui, je vous propose une recette originale et pleine de saveurs de poêlée de légumes aux "cinq parfums". Cet accompagnement,…

Premier Festival du Café à Marseille du 21 au 24 mars
Actualités
140 vus
Actualités
140 vus

Premier Festival du Café à Marseille du 21 au 24 mars

Caroline - 20 mars 2019

Dans le cadre de Marseille Provence Gastonomie 2019, 19 acteurs du café et de la torréfaction locale ouvrent leur portes…

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.