23 Jan Testée pour vous : la Kitchen Trotter de janvier
Complètement accro aux foodbox, j’ai décidé d’en découvrir une nouvelle : la Kitchen Trotter. Tous les mois, elle vous permet de réaliser un menu complet grâce à des produits d’épicerie fine et des fiches recettes. Le thème du mois de janvier nous fait voyager au Liban. J’avoue que ce n’est pas ma cuisine préférée mais je ne me décourage pas, j’ouvre la boîte !
1ère impression : très positive ! Le conditionnement est sympa, les produits semblent de bonne qualité.
Nous avons donc des fèves cuites, du taboulé, un Falafel mix, un épice que je ne connais pas du tout, le zaatar, de l’eau aromatisée à la rose, de l’halva et un savon à l’huile d’olive.
Avec tous ces ingrédients, on nous propose de préparer un duo de mezze, des falafels et ses batata harra, des brochettes de poulet chiche taouk accompagnées de khiar bi laban et un gâteau de semoule à la rose, la namoura.
Franchement, quand on lit les recettes, tout ceci a l’air bien appétissant et facile à préparer.
Résultat des courses : Je n’ai pas encore testé les recettes mais pour quelqu’un qui n’apprécie pas forcément la cuisine libanaise, je reconnais que ça m’a donné envie de goûter ces plats que je ne connais pas du tout et qui m’ont fait voyager rien qu’en voyant les photos. Pour 25€ par mois, cela me semble un bon investissement pour découvrir des cuisines qui ne nous sont pas familières.
La suite au prochain numéro avec le test des recettes 😉
Pas de commentaire