Testée pour vous : la Gastronomiz de janvier « Welcome en Angleterre »

Caroline
24 janvier 2014
451 Views

GastronomizJ’ai testé pour vous la Gastronomiz de janvier sur le thème « Welcome en Angleterre » et je suis enchantée ! Je suis abonnée à cette boîte à miam depuis plus d’un an et je n’ai pas jamais été déçue mais cette fois-ci, je trouve qu’elle est vraiment au top !

Ce mois-ci, les petits chanceux ont reçu 6 produits d’épicerie fine dans leur boîte aux lettres : les nouveaux pop-corns de Bénénuts saveur barbecue, une boîte de Shortbread Fingers de Campbell, une tablette de Caramel Fudge de Côte d’Or, une boîte de thé Twinings Russian Earl Grey, du sucre doré Vahiné et un pot de Marmelade Mackays, ainsi qu’un livret de recettes.

Tous ces produits sont originaux et de bonne qualité et collent bien au thème, certains sont même des nouveautés, comme les pop-corns, le Caramel Fudge ou le sucre doré.

Les recettes sont bien appétissantes et simples : velouté de maïs relevé, poire pochée au thé et tarte au citron et madeleine orange.

Je ne vous cache pas que je suis une fan absolue des pop-corns barbecue et des shortbreads et j’assume complètement leur côté addictif !

Je ne peux que vous conseiller de vous abonner à Gastronomiz pour 19€/mois (frais de port compris), d’autant que le thème de février sera la « Box responsable », j’ai hâte de découvrir ce qu’ils auront déniché !

Vous pourriez être intéressé

Partez au soleil avec ce tajine de poulet aux légumes
Plats
1299 vus1
Plats
1299 vus1

Partez au soleil avec ce tajine de poulet aux légumes

Caroline - 25 mai 2019

Aujourd'hui, je vous emmène au Maroc avec cette délicieuse recette de tajine de poulet aux légumes. Toute simple, elle ravira…

Le boom des box cadeau !
A tester
69 vus
A tester
69 vus

Le boom des box cadeau !

Caroline - 24 mai 2019

J'ai très envie de vous parler des différentes box cadeau, car, comme vous le savez sûrement certainement, elles sont en…

On part dans le Sud avec ce mijoté de boeuf aux poivrons
Plats
1898 vus
Plats
1898 vus

On part dans le Sud avec ce mijoté de boeuf aux poivrons

Caroline - 24 mai 2019

Aujourd'hui, je vous emmène dans le Sud avec cette délicieuse recette de mijoté de boeuf aux poivrons. Je vous offre…

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.