Salon-de-Provence se met en mode « démonstrations et dégustations culinaires » en décembre

Salon-de-Provence se met en mode « démonstrations et dégustations culinaires » en décembre

démonstrations culinairesQu’on ne vienne pas me dire qu’il ne se passe rien à Salon ! Pendant le mois de décembre, vous pouvez assister à des démonstrations de cuisine réalisées par des Chefs locaux renommés, à l’initiative du Conservatoire Grand Sud et Cuisine du Pays Salonais. Une bonne occasion de venir découvrir leurs talents et les produits locaux qu’ils travailleront avec passion.

Le 6 décembre, Mathias Peres, Chef de la Table du Roy, et Alexandre Lambert, Chef d' »ô Duo », seront présents sur le marché des Bressons de 10h à 11h30.

Le 13 décembre, Francis Robin, Chef du Mas du Soleil, et ses amis Chefs, animeront une démonstration culinaire sur le marché bio St-Michel de 10h à 11h30.

Le 20 décembre, Mathias Peres, Chef de la Table du Roy, Nicolas Vie, Chef du Moulin de Vernègues, et Patrick Fenez des « Trois Poivrons », feront goûter leurs spécialités sur le marché paysan de la Place Morgan de 10h à 11h30.

Le même jour à 17h, Mathias Peres fera une démonstration culinaire sur le thème des 13 desserts, en duo avec Amélie Riberolle, Cocotte et Compagnie, au Salon, la boutique épicurienne éphémère située au 42 de rue Moulin d’Isnard.

 

 

No Comments

Post A Comment