Quand le « Vegetable Orchestra » joue avec la nourriture, ça donne de la musique culinaire !

Quand le « Vegetable Orchestra » joue avec la nourriture, ça donne de la musique culinaire !

vegetable orchestraLe groupe autrichien « Vegetable Orchestra » se produira le samedi 18 janvier 2014 à 20h30 à l’Auditorium Jean Moulin du Thor

Très créative, cette symphonie végétale de sons et de couleurs emmène le public ébahi dans son univers onirique et poétique.

Ces musiciens autrichiens, qui jouent dans le monde entier, ont une particularité : ils interprètent des morceaux de musique classique avec des instruments légumes. Ces onze musiciens-sculpteurs ont inventé la trompette-poivron, la claquette-aubergine, le souffleur-poireau, le marimba-radis ou encore le concombre-phone… des instruments créés dans des légumes frais.

Cet orchestre unique en son genre présente une performance ludique à la fois musicale et visuelle, touchant à la musique classique, au jazz et l’électro. En plus de présenter ses propres compositions, le Vegetable Orchestra rend hommage à de grands compositeurs comme Stravinsky, John Cage, Xenakis ou Radian.

Enfin, le mot de la fin revient au cuisinier qui conclut la représentation par une délicieuse soupe… de légumes, pour satisfaire le palais des spectateurs.
Un concert à déguster sans modération !

Tarifs CONCERT + SOUPE :  Tarif plein  20€ / Tarif réduit 17€

Réservations au 04 90 33 96 80 ou en ligne

No Comments

Post A Comment