Mellow, un nouveau magazine pour vivre sa vie en mieux

Mellow, un nouveau magazine pour vivre sa vie en mieux

mellow magazine vivre mieux

J’ai découvert récemment un nouveau magazine feel good : Mellow (moelleux en anglais) et j’ai vraiment accroché. Le premier numéro de ce mensuel convient très bien à mes aspiration de vivre et manger mieux, prendre soin de soi…

On y retrouve une interview d’Alexandra Sublet, des brèves sur les tendances qui font du bien, des articles sur la culture…

J’ai vraiment apprécié les articles pour prendre soin de soi et des autres, sur le silence, la médecine des couleurs, les rituels bien-être du printemps et surtout la partie sur l’alimentation feel good. Là, ça m’a vraiment parlé avec des recettes detox, healthy, des conseils pour se faire du bien à l’intérieur.

Les recettes sur les herbes fraîches et les plantes m’ont donné pas mal d’idées de préparations, d’autant plus que j’adore les ramasser dans mon jardin. J’ai hâte de me mettre derrière mes fourneaux pour faire des essais.

Pour les doués de leurs mains (ce qui n’est pas trop mon cas), vous avez des DIY pour réaliser un bouquet croquant, customiser sa bicyclette, créer des jolies décorations avec des cintres ou encore des attrape-rêves.

On quitte la France avec de magnifiques articles sur le Vietnam (pays qui me fait rêver), le Portugal, ma chère Provence avec Cézanne, des conseils pour voyager autrement, le périple d’une aventurière en Australie.

Franchement, ce magazine reflète bien mes aspirations de voir la vie du bon côté, de m’occuper de moi et des autres. Plusieurs articles m’ont interpellée ou ont eu un écho très positif en moi. Je vous conseille donc Mellow que vous pourrez désormais trouver dans vos kiosques à journaux tous les mois.  Et en plus, il ne vaut que 2,95€ pour 145 pages !

Cet article a été rédigé dans le cadre d’un partenariat mais reflète bien mon ressenti ! Gourmicom est aussi un blog lifestyle où je partage avec vous mes coups de coeur, découvertes et bons plans.

Étiquettes :
, ,
Pas de commentaire

Poster un commentaire