La food box « Eat Your Box » de janvier dévoilée

Caroline
16 mai 2014
511 Views

Eat your box janvier 2014J’étais impatiente de découvrir la foodbox Eat Your Box de janvier sur le thème de la crêpe dans tous ses états et j’avoue que je suis un peu déçue. Les 8 produits d’épicerie fine ne collent pas tous au sujet et certains ne sont pas exceptionnels.

On retrouve donc une bouteille de cidre brut, des sachets de sucre vanillé et de sucre vanillé bourbon, une mignonette de Grand Marnier, un paquet de biscuits anglais au beurre, du sirop d’agave bio, du beurre de cacahuètes et de la sauce tomate romarin, ainsi qu’un magazine de recettes de l’Atelier des Chefs.

Je me demande pourquoi nous avons 2 paquets de sucre vanille, un seul aurait suffi. Le paquet de biscuits anglais me semble complètement décalé, tout comme le beurre de cacahuètes.

J’aurais préféré de la farine spéciale crêpes ou pour galettes au sarrasin, bio de préférence, ou encore un pot de confiture. Seuls le sirop d’agave bio et la sauce tomate romarin me semblent un peu sortir de l’ordinaire.

Il n’y a que les recettes qui relèvent le niveau, elles sont originales et ont l’air délicieuses. Je vais en tester quelques-unes et je vous en donnerai des nouvelles.

Je suis d’habitude fan de la Eat Your Box qui est toujours originale et de très bonne qualité mais là, je suis dubitative. J’attends maintenant la suivante, j’espère qu’ils seront plus inspirés !

A lire :

La Eat Your box de décembre dévoilée

Vous pourriez être intéressé

Le boom des box cadeau !
A tester
56 vus
A tester
56 vus

Le boom des box cadeau !

Caroline - 24 mai 2019

J'ai très envie de vous parler des différentes box cadeau, car, comme vous le savez sûrement certainement, elles sont en…

On part dans le Sud avec ce mijoté de boeuf aux poivrons
Plats
1829 vus
Plats
1829 vus

On part dans le Sud avec ce mijoté de boeuf aux poivrons

Caroline - 24 mai 2019

Aujourd'hui, je vous emmène dans le Sud avec cette délicieuse recette de mijoté de boeuf aux poivrons. Je vous offre…

Voyagez au Maroc avec ce tajine d’agneau aux pois chiches
Plats
2729 vus4
Plats
2729 vus4

Voyagez au Maroc avec ce tajine d’agneau aux pois chiches

Caroline - 22 mai 2019

Le tajine, plat traditionnel marocain, qui se décline dans des versions à la viande, au poisson ou aux légumes, est…

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.