Gordes : des maillots de bain de rêve au Mas des Romarins

Caroline
7 septembre 2016
373 Views

swim and dream life

Le samedi 17 septembre, de 14h à 17h, venez découvrir des maillots de bain de rêve dans un petit coin de paradis. La styliste Maïa Gysens s’installe le temps d’une après-midi au pied de la piscine du Mas des Romarins à Gordes pour présenter sa marque « Sabine de Brumes ».

Maïa Gysens a appris le stylisme et le modélisme, notamment aux côtés d’Alexander McQueen, dans une école à Londres. En 2012, elle a eu envie de lancer sa propre marque « Swim & Dream Wear », après avoir observé les femmes autour des piscines d’Hollywood. En plus de ses maillots, Maïa a également imaginé un van, concept de boutique mobile totalement innovant, afin que vous puissiez essayer les modèles qui vous plaisent et profiter de ses bons conseils, avant de les acheter. Un espace est également prévu pour confectionner des maillots sur mesure dans cette roulotte 2.0.
Mas des romarins gordes restaurant
Profitez de l’occasion unique que vous offre le Mas des Romarins de découvrir des maillots de bain élégants, made in France, fabriqués de façon artisanale.  L’entrée est libre et celles qui se laisseront tenter en achetant un maillot de bain pourront profiter de la piscine de l’établissement. Raison de plus de céder à la tentation…
Mas des romarins restaurant Gordes
Alexandre Deshaies, Directeur du Mas des Romarins, nous explique pourquoi il a accepté d’accueillir Sabine de Brumes au Mas des Romarins.
« Bien entendu parce que les collections sont magnifiques, mais aussi parce que nous aimons, comme cette talentueuse créatrice mettre en avant le raffinement, le luxe et le made in France, tant dans notre hôtel que dans notre restaurant l’Esprit des Romarins. L’idée de proximité avec la clientèle grâce au van est tout aussi originale et séduisante. Une façon agréable de prolonger un peu l’été…»
 –
Le Mas des Romarins
Route de Sénanque
84220 Gordes
Tél : 04 90 72 12 13
– 
Crédit photos : Martial Thiebaut
Sponsornot

Vous pourriez être intéressé

Découvrez la Degusta Box « Cuisiner en famille »
A tester
50 vus
A tester
50 vus

Découvrez la Degusta Box « Cuisiner en famille »

Caroline - 18 novembre 2018

C’est le moment de vous dévoiler le contenu de la Degusta Box « Cuisiner en famille ». J’ai aimé pratiquement tous…

Une délicieuse choucroute de volaille au cidre
Plats
1786 vus
Plats
1786 vus

Une délicieuse choucroute de volaille au cidre

Caroline - 18 novembre 2018

Voici une version revisitée de la fameuse choucroute alsacienne. Cette délicieuse recette de choucroute de volaille au cidre, inspirée de…

Un aligot qui déchire
Plats
1070 vus
Plats
1070 vus

Un aligot qui déchire

Caroline - 17 novembre 2018

J'ai d'abord entendu parler de l'aligot par Gérard Klein. Oui, l'Instit ! qui a obtenu, grâce à la série TV,…

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.