« Fresh Food », l’établissement de restauration rapide salonais, reçoit le Prix Mercure

Caroline
16 décembre 2014
132 Views

Fresh food pastaIl y a quelques mois, je vous avais déjà parlé de « Fresh Food », l’établissement de restauration rapide salonais, en vous vantant ses nombreux avantages. Je ne suis pas la seule puisque, début décembre, ce sympathique fastfood a reçu le Prix Mercure de la CCIMP, qui récompense la performance individuelle et le dynamisme des commerçants.

En quatre ans, Laurent Courvoisier et ses cinq salariés ont su trouver leur clientèle, grâce à des plats du jour, des soupes, des salades, des sandwichs et des desserts, faits maison à partir de produits locaux et de saison. C’est un même vrai succès puisque 150 personnes dégustent ses préparations chaque jour, pour un chiffre d’affaires total de 300 000 €. Personnellement, j’aime beaucoup ses petits sandwichs et ses salades copieuses, que je mange soit sur place, soit au bureau.

Début décembre, la Chambre de Commerce et d’Industrie Marseille Provence a attribué le prix Mercure à Fresh Food, pour son dynamisme commercial, son innovation et son savoir-faire. Laurent Courvoisier s’est vu remettre un chèque de 1 000 €, un trophée et un diplôme. Une belle récompense pour ce chef d’entreprise dynamique et son épouse Nathalie qui changent régulièrement leur carte, en s’inspirant des tendances du moment et de la demande de leurs clients.

Lire mon avis sur Fresh Food sur ce blog.

Fresh Food
67 rue J & F Kennedy à Salon-de-Provence

Vous pourriez être intéressé

Boeuf mijoté aux champignons et carottes
Plats
1323 vus
Plats
1323 vus

Boeuf mijoté aux champignons et carottes

Caroline - 25 février 2018

J'adore les plats mijotés, je trouve qu'ils sont non seulement très savoureux et faciles à préparer. Il faut juste penser…

Wok de poulet à l’ananas et aux oignons
Plats
1583 vus2
Plats
1583 vus2

Wok de poulet à l’ananas et aux oignons

Caroline - 24 février 2018

J'aime particulièrement les plats d'inspiration asiatique, ils sont toujours équilibrés et peu gras. Aujourd'hui, j'ai choisi de partager avec vous…

Une soupe originale aux maïs et quinoa
Plats
687 vus
Plats
687 vus

Une soupe originale aux maïs et quinoa

Caroline - 23 février 2018

Aujourd'hui, on se régale avec cette soupe originale aux maïs et quinoa. Une fois de plus, j'ai privilégié la cuisine…

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.