Eric Marra met à l’honneur les chèvres du Rove dans ses « Sorties Gourmandes »

Caroline
27 mars 2017
384 Views

Eric Marra Academie Nationale de Cuisine

Après le lancement très réussi de sa nouvelle émission, « Les Sorties Gourmandes d’Eric Marra » le 28 février dernier, Eric Marra, le Délégué de l’Académie Nationale de Cuisine 13, a mis à l’honneur les chèvres du Rove dans son nouvel opus.

Eric est un passionné de cuisine qui aime partager ses bonnes adresses. Avec son matériel professionnel, il réalise des documentaires très suivis. Celui du 28 février tourné dans le restaurant à Carro, « Côte et Mer » de Laetitia Teruel, a été vu 3 500 fois en 25 jours.

Découvrez le nouvel épisode de ses Sorties Gourmandes tournées chez André Gouiran, le berger du Rove, qui alimente les plus grandes tables, comme le Petit Nice à Marseille, avec ses brousses du Rove.

Vous allez adorer la séquence où il remet la médaille de l’Académie Nationale de Cuisine à Michou, le petit cabri, sacrée mascotte de l’ANC. Il sait très bien mettre en valeur les éleveurs passionnés comme André Gouiran, en trouvant les mots justes et y rajoutant une bonne touche d’humour.

Le public suit avec plaisir Eric et plébiscite de plus en plus ses vidéos pleines de poésie et d’amour de notre terroir. Pour ma part, je suis très fière d’être partenaire de ce joli projet et je dis : « Chapeau l’artiste ! »

Pour visionner ses vidéos, rendez-vous sur le profil Facebook Eric Marra, la page Facebook de l’Académie Nationale de Cuisine 13 et la page Facebook de Gourmicom.

Vous pourriez être intéressé

Un délicieux aspic de poulet en entrée
Entrées
514 vus
Entrées
514 vus

Un délicieux aspic de poulet en entrée

Caroline - 21 septembre 2018

  Aujourd'hui, je vous propose cette recette toute simple d'aspic au poulet. Elle est parfaite pour un petit dîner léger,…

Découvrez la Dégustabox spéciale Rentrée
A tester
205 vus
A tester
205 vus

Découvrez la Dégustabox spéciale Rentrée

Caroline - 20 septembre 2018

C’est le moment de vous dévoiler le contenu de la Dégustabox spéciale Rentrée. J’ai aimé pratiquement tous les produits qu’elle…

Découvrez mes adresses gourmandes à Marignane
Mes adresses
1201 vus
Mes adresses
1201 vus

Découvrez mes adresses gourmandes à Marignane

Caroline - 20 septembre 2018

Je vous invite à faire un détour gourmand à Marignane, la ville natale de mon père. Je partage avec vous…

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.