03 Sep Le Domaine La Pierre Blanche, une très belle adresse à Eygalières
J’ai découvert récemment une très belle adresse à Eygalières : le Domaine La Pierre Blanche, boutique-hôtel 5* et restaurant.
Situé en bordure des vignobles Valdition, son bar panoramique, L’Ambar Sunset Lounge a été imaginé pour permettre aux visiteurs de profiter des sublimes couchers de soleil sur les Alpilles et les vignes.
Le barman David Camara prépare de délicieux cocktails. Je les ai goûtés pour vous, ils sont très bons (et très beaux) !
Menée par Floris Van De Werf et Ana-Luisa Negreiros, les adorables maîtres des lieux et grands amateurs de mixologie et de Provence, l’équipe a élaboré des cocktails signatures jouant avec les nuances, les arômes et l’attaque en bouche des plus grands rosés de la région : Miraval et Famille Perrin, Domaine de Valdition, Château Romanin, Château Gassier, Domaine de Lauzières, Domaine Chêne Bleu, Abbaye de Pierredon et Château Pibarnon. Que d’excellentes références !
Le bar propose également des cocktails classiques, des tapas et une large sélection de vins. Je vous recommande ce lieu pour un agréable moment passé en amoureux ou entre amis. C’est vraiment une expérience hors du temps, dans un cadre à la fois grandiose et intimiste !
Si vous êtes comme moi des amateurs de bonne cuisine, vous pourrez ensuite poursuivre l’expérience à L’Opale Restaurant, où le Chef Patrick Pando vous propose sa carte de haute bistronomie. Il puise son inspiration dans ses voyages, ses racines provençales et des produits frais, de saison.
Le Chef et sa brigade ont imaginé pour les résidents du boutique-hôtel une restauration fraîche et légère avec grillades et salades en bordure de piscine, à L’Azure Fresh Bistrot.
Sans oublier le brunch gourmand tous les dimanches, où il est fortement recommandé de réserver !
J’ai vraiment adoré ce lieu, tellement chaleureux et magnifique. On s’y sent tellement bien !
Je vous laisse vous régaler avec la vue unique sur les vignes et les Alpilles. Cela se passe de commentaire !
Crédit photos : Caroline Générosi
Pas de commentaire