Découvrez la Dégustabox « Saine et Gourmande »

Caroline
21 octobre 2018
487 Views

C’est le moment de vous dévoiler le contenu de la Dégustabox « Saine et Gourmande ». J’ai aimé pratiquement tous les produits qu’elle contient ce mois-ci ! Je vous laisse découvrir cette foodbox avec moi.

La Dégustabox contient 10 à 15 produits récents et originaux (le tout pour 16,99€/mois, les frais de livraison dans un point relais sont offerts).

Mes produits fétiches de ce mois-ci :

  • Mon coup de coeur – Thé vert et Prune d’Arizona : J’adore cette marque de thés glacés depuis longtemps. Et j’avoue que le mélange de thé vert, jus de prunes, miel et ginseng est un vrai régal !
  • Thé Flowery Earl Grey de Tetley : Je suis une grande amatrice de thés, et plus spécialement de thé Earl Grey. Je ne pouvais qu’être séduite par cette gamme prémium de thé longues feuilles. Rappelons que souvent, dans les sachets, on retrouve de la poussière de thé !
  • Abbracci de Mulino Bianco : Pour moi, la marque italienne de biscuits Mulino Bianco est l’une des meilleures. J’ai vraiment du mal à résister à ces gâteux généreux et gourmands. En plus, ceux-ci sont sans huile de palme, sans OGM, sans colorant, sans conservateur et sans matières grasses hydrogénées !
  • Crisp’Italy de Casa Azzurra : Je suis Mme Chips et Mme Fromage italienne, le mélange des deux ne pouvait que me plaire. On peut l’utiliser dans les salades, à l’apéritif ou dans les soupes. A noter que les produits Casa Azzurra sont sans gluten et sans lactose. Je dis « Bravo » !

Découvrons maintenant les autres produits :

  • Légumiô en sauce aubergines et thym de Bonduelle : J’ai bien aimé cette sauce bien pratique pour accompagner des pâtes, du riz ou du quinoa. Elles contiennent une quantité intéressante de légumes dont elles ont gardé la saveur !
  • Maxi tranches nature sans sucres ajoutés de Jacquet : En temps normal, je ne suis pas adepte de pains de mie blancs à cause de leur indice glycémique élevé. Je trouve bien que des marques comme Jacquet écoute les préoccupations des consommateurs et ne rajoutent pas de sucre dans leurs produits. Il s’agit ici de sucre naturellement présents dans les ingrédients.
  • Boisson végétale soja vanille : N’étant pas amatrice de soja, je ne peux rien dire sur ce produit !
  • Barre de chanvre pomme-cannelle de Veganz : Je trouve que le principe de ces barres de céréales et de chanvre issues de l’agriculture biologique est intéressant. Cependant, n’appréciant pas la cannelle, j’ai eu du mal à l’apprécier à sa juste valeur ! A faire découvrir à des personnes vegan…
  • Ravioli pur boeuf sauce riche en légumes et pâte au blé complet de Zapetti : Il faut le reconnaître, je n’achète jamais de ravioli en boîte mais il faut noter que Zapetti a fait des efforts. Le boeuf utilisé est français, le blé complet (donc avec un indice glycémique moins élevé) et la quantité de légumes assez importante. Je les ai trouvés bons et généreux. Un bon point pour la marque !
  • Kale Chips Moringa de Veganz : Alors, comment dire… Au premier abord, les feuilles de chou vert ne sont pas très appétissantes. Il a fallu que j’en reprenne deux feuilles pour trouver ce produit assez bon. Je pense que ces chips nouvelle génération sont faites pour un public averti. Par contre, elles sont sans gluten, faites main, bio et vegan. Je ne vous garantis pas que vos invités se jetteront dessus mais cela aura au moins l’avantage de titiller leurs papilles. Je pense qu’elles seraient plutôt parfaites coupées en morceaux dans une salade ou une soupe !

Cet article a été réalisé dans le cadre d’un partenariat avec Dégustabox.

Vous pourriez être intéressé

Découvrez la Degusta Box « Cuisiner en famille »
A tester
36 vus
A tester
36 vus

Découvrez la Degusta Box « Cuisiner en famille »

Caroline - 18 novembre 2018

C’est le moment de vous dévoiler le contenu de la Degusta Box « Cuisiner en famille ». J’ai aimé pratiquement tous…

Une délicieuse choucroute de volaille au cidre
Plats
1759 vus
Plats
1759 vus

Une délicieuse choucroute de volaille au cidre

Caroline - 18 novembre 2018

Voici une version revisitée de la fameuse choucroute alsacienne. Cette délicieuse recette de choucroute de volaille au cidre, inspirée de…

Un aligot qui déchire
Plats
1059 vus
Plats
1059 vus

Un aligot qui déchire

Caroline - 17 novembre 2018

J'ai d'abord entendu parler de l'aligot par Gérard Klein. Oui, l'Instit ! qui a obtenu, grâce à la série TV,…

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.