Découvrez la Dégustabox « Fêtons Noël avant l’heure »

Caroline
21 décembre 2017
596 Views

degustabox noel foodbox avis

C’est le moment de vous dévoiler le contenu de la Dégustabox, « Fêtons Noël avant l’heure ». J’avoue que j’ai aimé tous les produits qu’elle contient ce mois-ci ! Je vous laisse la découvrir avec moi.

La Dégustabox contient 10 à 15 produits récents et originaux (le tout pour 15,99€/mois, les frais de livraison dans un point relais sont offerts). Avec le code promo DB1099WB, vous bénéficierez de 5€ de réduction sur votre première commande, en vous rendant sur le site de Dégustabox.

Mes produits fétiches de ce mois-ci :

  • Mon coup de coeur – Le sachet 100% Dragibus noir Haribo : Comme tout le monde, j’adore les Dragibus noirs et Haribo l’a bien compris. Ils ont donc sorti un sachet contenant 100% de Dragibus noirs, le rêve ! Il y a en plus une surprise car il existe en fait 4 goûts différents à découvrir.
  • Sauce Caesar de Newman’s Own : J’ai découvert cette sauce lors de mon séjour au Canada et j’avoue que j’en suis une grande amatrice. Celle de la marque « Newman’s Own » respecte bien la recette traditionnelle. Cerise sur le gâteau : elle est faite avec des ingrédients naturels et tous les bénéfices seront reversés à des oeuvres caritatives.
  • Pain d’épices Ronde des Mers : A découvrir dans le réseau de distribution Leclerc. A la base, il était prévu pour déguster avec le saumon fumé mais nous l’avons dévoré tout cru, sans autre fioriture. Il se suffit très bien à lui-même !
  • Bières Affligem Cuvée de Noël 2017 : J’ai beaucoup aimé cette boisson haute en saveurs épicées. A déguster bien fraîches, un vrai régal ! Seules les personnes qui ont demandé une box avec alcool la recevront.
  • Crackini de Belin au piment doux : J’ai du mal à résister aux chips et aux crackers. J’ai donc fait un sort à cette version renouvelée. On retrouve le craquant de ces petits biscuits avec une pointe de fantaisie gustative !

Découvrons maintenant les autres produits :

  • Cidre Coeur de Pom’ : Une boisson naturellement sans alcool préparée à base de pommes cueillies à la main en Val de Loire. Très rafraîchissante et pétillante, à mettre sur les tables de fêtes sans hésiter !
  • Papillotes Cémoi : Un grand classique qui rappelle tant de souvenirs d’enfance, à mettre entre toutes les mains. Je connais un grand gourmand qui en a dévoré plusieurs en cachette !
  • Muesli Krunchy Pur Amaranth de Barnhouse : J’avoue que je ne suis pas une grande amatrice de muesli mais j’ai apprécié son goût naturel d’avoine, de riz croquant et d’amarante. A noter qu’il est 100% bio. Seules les personnes qui ont demandé une box sans alcool la recevront.
  • Sucre 100% pure canne La Perruche : Mon chéri s’en sert tous les jours pour sucrer sa tasse d’expresso. Ses morceaux bruts irréguliers sont parfaits pour ne pas en mettre trop à la fois !
  • Amandes grillées et salées Blue Diamond : J’en mange tous les jours pour mon goûter, après en avoir retiré le sel. Elles sont agréablement craquantes et savoureuses !
  • Risotto de céréales aux champignons de Lustucru : Lustucru réinvente le risotto et je trouve que c’est une très bonne idée ! D’autant qu’il est prêt en 10 minutes, ça réjouira ceux qui n’ont pas de patience comme moi !
  • Capsules de café Belmio : Mon chéri, amateur de café, a apprécié cet espresso aux accents d’épices avec des notes de caramel.

Cet article a été réalisé dans le cadre d’un partenariat avec Dégustabox.

Vous pourriez être intéressé

Découvrez la Degusta Box « Cuisiner en famille »
A tester
66 vus
A tester
66 vus

Découvrez la Degusta Box « Cuisiner en famille »

Caroline - 18 novembre 2018

C’est le moment de vous dévoiler le contenu de la Degusta Box « Cuisiner en famille ». J’ai aimé pratiquement tous…

Une délicieuse choucroute de volaille au cidre
Plats
1819 vus
Plats
1819 vus

Une délicieuse choucroute de volaille au cidre

Caroline - 18 novembre 2018

Voici une version revisitée de la fameuse choucroute alsacienne. Cette délicieuse recette de choucroute de volaille au cidre, inspirée de…

Un aligot qui déchire
Plats
1092 vus
Plats
1092 vus

Un aligot qui déchire

Caroline - 17 novembre 2018

J'ai d'abord entendu parler de l'aligot par Gérard Klein. Oui, l'Instit ! qui a obtenu, grâce à la série TV,…

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.