Découvrez la Dégustabox « Cuisinez en famille »

Caroline
20 novembre 2017
853 Views

degustabox test avis foodboxC’est le moment de vous dévoiler le contenu de la Dégustabox, « Cuisinez en famille ». J’avoue que j’ai aimé tous les produits qu’elle contient ce mois-ci ! Je vous laisse la découvrir avec moi.

La Dégustabox contient 10 à 15 produits récents et originaux (le tout pour 15,99€/mois, les frais de livraison dans un point relais sont offerts). Avec le code promo DB1099WB, vous bénéficierez de 5€ de réduction sur votre première commande, en vous rendant sur le site de Dégustabox.

Mes produits fétiches de ce mois-ci :

  • Mon coup de coeur : J’adore les thés de la marque américaine AriZona Tea. Le nouveau parfum, un thé blanc aux myrtilles, est très bon ! Je crois que c’est finalement celui que je préfère.
  • Penne Rigate Barilla : Ces pâtes ont une forme spécifique qui leur permet de cuire en 3 minutes. Et en plus, elles sont aussi délicieuses que les traditionnelles !
  • Sauce Bolognese Riche de Barilla : Idéale pour aller avec les penne rigate. J’ai trouvé cette sauce bien équilibrée et effectivement riche en viande ! On s’est régalé.
  • TUC Tomates et herbes : Je suis une grande fan des biscuits TUC et j’aime beaucoup cette nouvelle variété qui me rappelle ma chère Provence !
  • Biscuits Baiocchi aux noisettes de Mulino Bianco : D’habitude, j’évite d’acheter des biscuits industriels mais là, je dois reconnaître qu’ils sont gourmands et très savoureux. On a du mal à leur résister !

Découvrons maintenant les autres produits :

  • Crackers de Belin « Les Recettes Tomate » : J’aime beaucoup les chips Belin et ces crackers ont un goût très agréable de tomates et de piment doux auquel on ne résiste pas ! Je les ai trouvés un peu relevés, sans emporter la bouche. Un bon compromis !
  • Popcorn Microondable de Menguy’s : Une bonne idée pour se faire plaisir quand on a envie de faire une petite pause salée ou pour l’apéritif !
  • Poivrons cuisinés au piment d’Espelette : Une préparation qui nous fait voyager dans le Sud de la France, avec une épice que j’apprécie particulièrement, le piment d’Espelette ! Il relève délicatement les poivrons rouges et jaunes. Je m’en suis servie pour relever une poêlée de légumes que je trouvais un peu tristounette !
  • Sauce Satay Thaï Kitchen : Pour les amateurs de cuisine thaï, une petite sauce parfaite pour préparer facilement des brochettes de poulet ou de crevettes.
  • Lait de coco Thaï Kitchen : Je me sers très souvent du lait de coco et celui me convient d’autant mieux qu’il est sans additif et allégé en matières grasses (12%).
  • Saveur des Potages de PatRelle : Ce colorant alimentaire est idéal pour préparer des potages, des viandes, des sauces… Je m’en suis servie pour préparer du poulet aux herbes et au citron et j’ai été très satisfaite du résultat. Très appétissant et gourmand !

Cet article a été réalisé dans le cadre d’un partenariat avec Dégustabox.

Vous pourriez être intéressé

Muffins sans gluten aux orangettes confites
Desserts
119 vus
Desserts
119 vus

Muffins sans gluten aux orangettes confites

Caroline - 15 janvier 2019

Aujourd'hu, je partage avec vous cette délicieuse recette de muffins aux orangettes sans gluten. Ils seront parfaits pour le petit-déjeuner,…

Wok aux oeufs, coeurs de palmier et germes de soja
Plats
121 vus
Plats
121 vus

Wok aux oeufs, coeurs de palmier et germes de soja

Caroline - 14 janvier 2019

Aujourd'hui, je partage avec vous cette recette antigaspillage de wok aux oeufs, coeurs de palmier et germes de soja. J'ai…

Un savoureux tian de poulet à la patate douce
Plats
984 vus
Plats
984 vus

Un savoureux tian de poulet à la patate douce

Caroline - 13 janvier 2019

Aujourd'hui, on donne dans la cuisine fusion avec un mariage de la cuisine méditerranéenne avec la sud-américaine. Pour ce délicieux tian…

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.