Découvrez la sympathique Dégustabox spéciale apéro

Caroline
18 juillet 2018
180 Views

degustabox avis apero

C’est le moment de vous dévoiler le contenu de la Dégustabox spéciale apéro. J’ai aimé pratiquement tous les produits qu’elle contient ce mois-ci ! Je vous laisse découvrir cette foodbox avec moi.

La Dégustabox contient 10 à 15 produits récents et originaux (le tout pour 16,99€/mois, les frais de livraison dans un point relais sont offerts).

Attention : En tant qu’abonnés, certaines marques ne pouvant pas fournir toutes les quantités requises, vous ne recevrez pas tous les produits présentés dans cet article, certains ont dû être segmentés.

Mes produits fétiches de ce mois-ci :

  • Mon coup de coeur – Thé glacé Pure Leaf : Ce thé glacé a un goût très agréable et n’est pas très sucré. Il désaltère bien !
  • Chipster de Belin épicé et poulet : En grande fan de chips, j’ai beaucoup ces produits bien croustillants !
  • Fuet de Justin : Je suis une grande amatrice de saucissons, c’est même un de mes principaux défauts ! Je trouve que ce saucisse est très bon et on a du mal à ne pas s’en resservir ! Mademoiselle Indiana la petite chienne s’est également régalée en cachette, la vilaine. Heureusement, on a réussi à sauver la majeure partie de ce fuet !
  • Tomates fondantes rôties au four Sacla : J’ai vraiment aimé ces tomates préparées dans une petite sauce, qui a délicieusement accompagné des spaghettis. Un vrai régal !
  • Sirops Monin : De très bons sirops avec des parfums naturels et vraiment agréables. De grands classiques que l’on ne peut que recommander. J’adore !

Découvrons maintenant les autres produits :

  • Mini-toast nature Jacquet : Un grand classique pour les apéritifs d’été. Je les ai trouvés moelleux et pratiques pour préparer de petits toasts à la tapenade !
  • Bières blondes Pelforth : Je ne suis pas spécialement fan de bières blondes (je préfère les brunes de Pelforth) mais j’avoue qu’elles désaltèrent bien servies bien fraîches !
  • Biscuits Crackini de Belin : Des petits biscuits apéritif fort sympathiques pour les grignoter entre amis.
  • Sauce tomate cuisinée de Zapetti : Cette sauce tomate cuisinée est très pratique quand on n’a pas le temps – ou l’envie – de se mettre derrière les fourneaux. J’avoue que je préfère quand même préparer ma propre sauce !
  • Biscuits Petit Ecolier aux éclats de noisette : Ce sont les enfants qui ont aimé ces barres gourmandes. Et moi aussi d’ailleurs mais chut ! A glisser dans un sac à dos ou un cartable.
  • Jus d’orange bio Cidou : Un bon jus d’orange qui a l’avantage d’être bio en prime. Mon chéri l’a beaucoup apprécié pour son petit-déjeuner. Le format est bien pratique pour un pique-nique ou un goûter !

Cet article a été réalisé dans le cadre d’un partenariat avec Dégustabox

Vous pourriez être intéressé

Verrine black & white aux fruits frais et Oréo
Desserts
1456 vus
Desserts
1456 vus

Verrine black & white aux fruits frais et Oréo

Caroline - 19 août 2018

Aujourd'hui, je partage avec vous une recette simplissime et gourmande de verrines black & white aux fruits frais et Oréo.…

Découvrez la Dégustabox « Eté en famille »
A tester
206 vus
A tester
206 vus

Découvrez la Dégustabox « Eté en famille »

Caroline - 18 août 2018

C’est le moment de vous dévoiler le contenu de la Dégustabox "Eté en famille". J’ai aimé pratiquement tous les produits…

Le plat tendance : le « one pot pasta » au thon
Plats
2980 vus7
Plats
2980 vus7

Le plat tendance : le « one pot pasta » au thon

Caroline - 18 août 2018

Aujourd'hui, je vous propose de tester une recette facile et très tendance, le "one pot pasta" au thon. Le résultat…

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.