Découvrez la Dégustabox « Eté en famille »

Caroline
18 août 2018
423 Views

C’est le moment de vous dévoiler le contenu de la Dégustabox « Eté en famille ». J’ai aimé pratiquement tous les produits qu’elle contient ce mois-ci ! Je vous laisse découvrir cette foodbox avec moi.

La Dégustabox contient 10 à 15 produits récents et originaux (le tout pour 16,99€/mois, les frais de livraison dans un point relais sont offerts).

Attention : En tant qu’abonnés, certaines marques ne pouvant pas fournir toutes les quantités requises, vous ne recevrez pas tous les produits présentés dans cet article, certains ont dû être segmentés.

Mes produits fétiches de ce mois-ci :

  • Mon coup de coeur – Perrier & Juice : Cette boisson à base d’eau de perrier et de jus de fruits a un goût très agréable et n’est pas très sucré. Il désaltère bien ! C’est un produit original que je rachèterai avec plaisir.
  • Tartines Tourteau et graines de fenouil de Nautilus : En grande fan de produits de la mer, j’ai beaucoup aimé cette mousse onctueuse parfaite pour des toasts hauts en saveurs !
  • Pistaches grillées sans sel de Wonderful : Je suis une grande amatrice de pistaches, c’est même un de mes principaux défauts ! Je les déguste lors de mon goûter avec un fruit et du chocolat. Un vrai régal !
  • Olives apéro antipasti à l’italinne : J’ai vraiment aimé ces olives préparées dans une petite sauce italienne. C’est un autre de mes péchés mignons et j’ai beaucoup de mal à me retenir de finir le paquet.

Découvrons maintenant les autres produits :

  • Pâte de curry doux de Patak’s : Je ne suis pas une grande fan de cuisine indienne donc j’aurais du mal à donner mon avis dessus !
  • Galettes Saint-Michel et le Petit Saint-Michel : De grands classiques de mon enfance que je retrouve avec plaisir. J’adore leur goût de beurre…
  • Spaghetti 5 cereali de Barilla : Comme d’habitude, de bonnes pâtes avec de la tenue et un goût agréable. En plus, elles contiennent non seulement du blé mais également de l’épeautre, de l’orge, du maïs et du seigle.
  • Cidre & Cassis de Kerisac : Un cidre, inspiré du kir traditionnel, bien rafraîchissant et parfait pour un apéritif entre amis.
  • Bretzel’Chips Crème et Oignon d’Ancel : Des chips originales qui changent du bretzel traditionnel. J’ai bien aimé ces petits biscuits apéritif rigolos !
  • Mao Mixx de Moam : Définitivement pas fan de ces bonbons qui collent trop aux dents. Pourtant, j’adore les bonbons Haribo en temps normal !
  • Go Shake de Sojasun : 3 boissons à base de soja fermenté et de jus de fruits. C’est une bonne idée mais personnellement, j’ai un peu de mal avec le soja. Parfait pour les vegans !

Cet article a été réalisé dans le cadre d’un partenariat avec Dégustabox.

Vous pourriez être intéressé

Découvrez la Degusta Box « Cuisiner en famille »
A tester
79 vus
A tester
79 vus

Découvrez la Degusta Box « Cuisiner en famille »

Caroline - 18 novembre 2018

C’est le moment de vous dévoiler le contenu de la Degusta Box « Cuisiner en famille ». J’ai aimé pratiquement tous…

Une délicieuse choucroute de volaille au cidre
Plats
1836 vus
Plats
1836 vus

Une délicieuse choucroute de volaille au cidre

Caroline - 18 novembre 2018

Voici une version revisitée de la fameuse choucroute alsacienne. Cette délicieuse recette de choucroute de volaille au cidre, inspirée de…

Un aligot qui déchire
Plats
1108 vus
Plats
1108 vus

Un aligot qui déchire

Caroline - 17 novembre 2018

J'ai d'abord entendu parler de l'aligot par Gérard Klein. Oui, l'Instit ! qui a obtenu, grâce à la série TV,…

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.