Découvrez la Dégustabox de février

Caroline
22 mars 2018
487 Views

C’est le moment de vous dévoiler le contenu de la Dégustabox de février. J’ai aimé pratiquement tous les produits qu’elle contient ce mois-ci ! Je vous laisse la découvrir avec moi.

La Dégustabox contient 10 à 15 produits récents et originaux (le tout pour 15,99€/mois, les frais de livraison dans un point relais sont offerts).

Attention : En tant qu’abonnés, certaines marques ne pouvant pas fournir toutes les quantités requises, vous ne recevrez pas tous les produits présentés dans cet article, certains ont dû être segmentés.

Mes produits fétiches de ce mois-ci :

  • Mon coup de coeur – les chips Bret’s Poulet Braisé et Comté : Je le reconnais, je suis une inconditionnelle des chips, je ne peux pas y résister. Alors je vous laisse imaginer le sort que j’ai réservé à celles-ci qui avaient des saveurs que j’adore : poulet et comté. Elles n’ont pas fait un pli !
  • Croq’Plaisir de SeeBerger : J’ai dégusté ce mélange de cranberries, de noix de cajou, d’amandes et de morceaux de rhubarbe et d’abricots tel quel pour mon goûter et que je me suis régalée !
  • Chamallows Choco de Haribo : Une découverte gourmande irrésistible. Déjà que j’étais une grande fan de chamallows originaux… Cette version chocolatée va ravir les gourmands !
  • Tablettes aux éclats de noisettes caramélisées et de framboises de Côte d’Or : J’ai adoré ces tablettes gourmandes, originales et innovantes. Elles ont constitué un goûter particulièrement délicieux !
  • Riz Amora de Riso Gallo : Je suis une grande fan de riz, j’en mange très souvent. Ce riz long grain naturellement parfumé est très fin de goût et d’une texture agréable. Une belle découverte !
  • Fryia au basilic, cerise et rose : Cette nouvelle boisson aux superfruits et aux graines de basilic a un goût et une texture très agréables. Au départ, j’ai été un peu surprise mais je l’ai beaucoup aimée. Elle permet de boire sainement et combler les petits creux, sans abuser de sucre et de colorants…

Découvrons maintenant les autres produits :

  • Choco & Latte de Balconi : Ce biscuit composé d’une génoise et d’une crème de lait au chocolat m’a rappelé une douceur de ma jeunesse. Cette madeleine de Proust m’a fait plaisir tant au moral qu’au palais. Une petite douceur pour un moment de plaisir !
  • Thé vert Tetley Collection Délicate à la menthe : Amatrice de thé vert, j’ai beaucoup aimé ses saveurs de menthe rafraîchissante !
  • Jus d’orange sans pulpe Joker : Ce jus conditionné dans cette nouvelle bouteille en forme d’orange plaira aux amateurs de jus, comme mon chéri qui l’a bien aimé au petit-déjeuner.
  • Crunchy Muesli chocolat au lait de Clusters : J’ai beaucoup aimé ces céréales aux pépites d’avoine et au chocolat. On aime bien les grignoter à 11h ou à 17h. Une sympathique pause gourmande !
  • Nescafé 2 en 1 Café au lait : Je n’ai pas particulièrement apprécié ce produit car je n’aime pas le café au lait.

Cet article a été réalisé dans le cadre d’un partenariat avec Dégustabox.

Vous pourriez être intéressé

Découvrez la Degusta Box « Cuisiner en famille »
A tester
83 vus
A tester
83 vus

Découvrez la Degusta Box « Cuisiner en famille »

Caroline - 18 novembre 2018

C’est le moment de vous dévoiler le contenu de la Degusta Box « Cuisiner en famille ». J’ai aimé pratiquement tous…

Une délicieuse choucroute de volaille au cidre
Plats
1840 vus
Plats
1840 vus

Une délicieuse choucroute de volaille au cidre

Caroline - 18 novembre 2018

Voici une version revisitée de la fameuse choucroute alsacienne. Cette délicieuse recette de choucroute de volaille au cidre, inspirée de…

Un aligot qui déchire
Plats
1111 vus
Plats
1111 vus

Un aligot qui déchire

Caroline - 17 novembre 2018

J'ai d'abord entendu parler de l'aligot par Gérard Klein. Oui, l'Instit ! qui a obtenu, grâce à la série TV,…

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.