Une nouvelle gamme cosmétiques pour Oliviers&Co

Une nouvelle gamme cosmétiques pour Oliviers&Co

J’ai eu le plaisir de recevoir des produits de cosmétiques d’Oliviers&Co dédiés à la cuisine (collaboration commerciale non rémunérée).
Oliviers&Co, spécialiste de l’huile d’olive depuis 27 ans, a voulu rendre hommage à cet « or vert » dans une ligne originale de savons et soins des mains, idéale pour un usage bien-être au quotidien.
Cette marque, que j’apprécie particulièrement, a créé 2 gammes de cosmétiques dédiées à la cuisine, pour vous transporter au plus près de la nature provençale :
– les savons solides, façonnés en plein cœur de la Provence, et composés d’ingrédients d’origine naturelle,
– la collection « L’Or Vert », composée d’un savon de Marseille liquide et d’un baume mains à l’huile d’olive bio, une ligne écoresponsable et certifiée bio, avec 99% d’ingrédients d’origine naturelle.
Je dois dire que je « mange » habituellement les produits d’Oliviers & Co (épicerie et huiles d’olive) et je trouve que cette nouvelle collection, qui m’a été offerte, est en cohérence avec l’univers que la marque souhaite partager : l’huile d’olive, la cuisine Méditerranéenne et l’art de vivre sous le soleil provençal.
Méditerranéenne dans l’âme, je n’ai pas pu y résister. Tout d’abord, je trouve que leur design est très beau, on a presque mal au cœur de s’en servir !
Et puis, l’odeur… Même pour moi qui vis en Provence toute l’année, c’est un réel plaisir. Les savons ont parfumé toute la maison (immortelle, verveine, thym, romarin…).
Ces savons sont très pratiques et agréables car ils dégraissent bien les mains et les laissent sans odeur. Le baume mains vient mettre une touche finale de douceur quand je finis de cuisiner !
Je vous invite à découvrir ces deux nouvelles gammes qui sentent bon la Provence, dans les boutiques d’Oliviers & Co ou sur son site !
Et vous, utilisez-vous le savon de Marseille ?
Crédit photos : Caroline Générosi – Cet article a été rédigé dans le cadre d’une collaboration commerciale non rémunérée – Produits offerts
Pas de commentaire

Poster un commentaire