« Chefs en Provence » vous invite à découvrir sa nouvelle carte étoilée dès le 18 mars

Caroline
13 mars 2015
535 Views

chefs en provence retravailléeDepuis 2 ans, le restaurant « Chefs en Provence » située dans le Hall 1 de l’aéroport Marseille-Provence, propose un concept original. En effet, en partenariat avec la Villa des Chefs à Aix, tous les trois mois, un Chef étoilé signe trois menus axés sur la Provence, en parallèle avec le Chef en résidence qui signe l’autre partie de la carte. Dès le 18 mars, c’est Patrick Jeffroy, 2* Michelin, qui est l’auteur d’une très belle carte, composée de 3 entrées, 3 plats et 3 desserts.

On en salive, rien qu’en découvrant quelques détails : carpaccio de lotte et salade de légumes croquants, cabillaud pané au bacon, mousseline de pomme de terre, hollandaise au curry thaï et crêpes Suzette ananas & framboise, jus de framboise.… Mais chut, venez découvrir la suite sur place !

Rendez vous le mercredi 18 mars pour le lancement de cette nouvelle carte. Un cocktail sera offert à tous ce jour-là !

Quelques mots sur Patrick Jeffroy

Le Chef de l’Hôtel de Carantec a décroché sa 2e étoile en 2002 grâce à une « alliance subtile de classicisme et d’inventivité maîtrisée » comme le souligne le Guide. Il est incontestablement la référence gastronomique du Poisson ! Ces plats réinventés au gré de son inspiration, son expérience et ses découvertes exotiques valorisant son terroir, vous permettront de faire voyager vos papilles.

Informations pratiques

L’établissement « Chefs en Provence » est ouvert tous les jours, le midi uniquement, mais organise ponctuellement des soirées à thèmes.

Lundi – Dimanche 9h – 18h
Petit déjeuner 9h – 11h
Service 11h30 – 15h30
Carte réduite 15h30 – 18h00

Parking gratuit !

Chefs en Provence – Restaurant Marignane
Aéroport Marseille Provence Hall 1, 13700 Marignane
Tél : 04 42 14 21 79

Réservations sur le site de Chefs en Provence

Vous pourriez être intéressé

Patates douces aux échines de porc et chorizo
Plats
1332 vus
Plats
1332 vus

Patates douces aux échines de porc et chorizo

Caroline - 16 juin 2019

Aujourd'hui, je vous propose une délicieuse recette de patates douces aux échines de porc et chorizo, pleines de saveurs. Si,…

Les Sud’Crés et les plantes aromatiques
Mes adresses
76 vus
Mes adresses
76 vus

Les Sud’Crés et les plantes aromatiques

Caroline - 15 juin 2019

Les Sud’Crés de Gourméditerranée ont prouvé que les plantes aromatiques n'étaient pas seulement pour les plats salés. Lors de leur récente rencontre,…

Un délicieux baba au rhum
Desserts
1601 vus4
Desserts
1601 vus4

Un délicieux baba au rhum

Caroline - 15 juin 2019

Aujourd'hui, on se régale avec un délicieux baba au rhum, aussi appelé savarin. C'est un gâteau plein de légèreté, d'origine…

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.