La Box Minceur pour mincir tout en se faisant plaisir !

Caroline
23 décembre 2017
623 Views

box minceur mincir

Aujourd’hui, je vais vous parler de la Box Minceur créée par Marina le Niger. Cette dernière, convaincue que la contrainte et l’absence de plaisir imposés par un régime
conduisent inévitablement à la reprise de poids, a décidé de créer ce nouveau concept, que j’ai trouvé intéressant.

La Box Minceur allie donc pédagogie et plaisir pour permettre à chacun d’adopter de nouvelles habitudes alimentaires, trouver son rythme et son alimentation,…

Marina partage avec nous son expérience personnelle : « Je suis ce qu’on appelle un “bon appétit”, une épicurienne, en bref, je mange beaucoup et je suis gourmande. Cela ne m’a pas aidé à avoir une ligne svelte et j’ai bataillé de nombreuses années pour perdre du poids, tiraillée entre mon amour pour les bonnes choses et l’envie d’avoir une silhouette fine. Jusqu’au jour où j’ai décidé de me prendre en main, vraiment« .
Au fil de ses nombreuses lectures et recherches, elle comprend les causes de son surpoids et commence à modifier son alimentation. En 3 mois, elle perd 8 kilos, qu’elle n’a jamais repris.

Après avoir accompagné avec succès plusieurs personnes de son entourage, Marina décide de partager ses astuces « magiques » avec le plus grand nombre et se rapproche d’une diététicienne, Raquel. Ensemble, elles lancent Box Minceur, avec une idée simple, une philosophie respectueuse de chacun et un concept innovant :
« Chez Box Minceur, nous pensons qu’il est plus utile de comprendre pourquoi nous avons pris du poids et d’apprendre des méthodes simples pour retrouver et garder la ligne, que de faire un régime. En fonction des profils de chacun, chaque box permet de se défaire facilement et en douceur de ses mauvaises habitudes alimentaires pour effectuer un travail en profondeur sur les graisses et kilos superflus. »

#Gourmand, #Sportif ou #Anti-cellulite, chaque gamme Box Minceur a été conçue sur le principe d’un programme 3 en 1, incluant :

  • 1 e-book minceur pour apprendre à devenir et rester mince ;
  • 1 complément alimentaire différent chaque mois pour booster la perte de poids ;
  • 4 produits et/ou outils différents chaque mois pour adapter de nouvelles
    habitudes et garder la ligne.

La méthode Box Minceur élaborée par Raquel repose sur l’apprentissage et le rééquilibrage. L’ebook permet à chacun de s’interroger sur les raisons de son surpoids et de déterminer quelles mauvaises habitudes il est prêt à se défaire.
Les produits de la box, rigoureusement sélectionnés par Raquel, permettent en parallèle de découvrir de nouvelles habitudes, pour adopter une alimentation et un rythme de vie plus sains, et garder une motivation intacte au fil des mois.

3 formules au choix (à partir de 27,99€/mois) :
• 1 mois, pour perdre de 1 à 4 kg, pour un coup de fouet
• 3 mois, pour perdre de 1 à 8 kg, pour retrouver sa ligne avec plaisir
• 6 mois, pour perdre plus de 8 kg, pour une action en profondeur « au revoir
à jamais, kilos en trop »

Plus d’informations sur le site web de la Box Minceur

Crédit photo : Caroline Générosi – Cet article a été rédigé dans le cadre d’un partenariat

Vous pourriez être intéressé

Poulet aux épices barbecue et agrumes
Plats
465 vus
Plats
465 vus

Poulet aux épices barbecue et agrumes

Caroline - 18 septembre 2018

Aujourd'hui, je partage avec vous une recette que j'aime particulièrement : le poulet aux épices barbecue et agrumes. J'adore les…

Salade de jeunes pousses d’épinards aux noisettes grillées
Entrées
735 vus
Entrées
735 vus

Salade de jeunes pousses d’épinards aux noisettes grillées

Caroline - 17 septembre 2018

Aujourd'hui, je partage avec vous cette recette toute simple de salade de jeunes pousses d'épinards aux noisettes grillées. J'adore ses…

Une expérience unique : Les Grands Buffets à Narbonne
Mes adresses
867 vus
Mes adresses
867 vus

Une expérience unique : Les Grands Buffets à Narbonne

Caroline - 17 septembre 2018

J'ai eu la chance d'être invitée au restaurant "Les Grands Buffets" à Narbonne afin de tester cette expérience unique. Je…

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.