aix&terra a ouvert sa Table­ Épicerie à Marseille

aix&terra a ouvert sa Table­ Épicerie à Marseille

Bonne nouvelle sur la planète Mars : aix&terra, emblème de l’art de vivre à la provençale, a ouvert sa Table Epicerie le 15 février dernier dans le nouveau Centre du Prado à Marseille, capitale de Marseille Provence Gastronomie 2019.

Après Montélimar et Valence, c’est donc à Marseille que la Maison aix&terra a décidé de faire voyager les épicuriens dans le royaume des saveurs du Sud. Le magnifique décor de cette nouvelle adresse, épuré et sophistiqué à la fois, est signé par l’architecte François Muracciole. On a vraiment l’impression de se trouver dans un «restaurant de marché, qui puise dans notre histoire provençale », avec une touche de modernité.

La Table ­Épicerie met à l’honneur les couleurs et les parfums de la Méditerranée. On retrouve dans sa carte des plats emblématiques du Sud : crostini de caviar d’aubergine à la truffe noire, terrine « Black&White » au chèvre frais et confiture d’olives, ravioles à l’artichonade, faiselle de la Drôme et confiture de citre à l’orange.

On pourra également déguster des plats signatures du chef étoilé Julien Allano du restaurant « Le Clair de la Plume » à Grignan : oeuf bio mollet, crème de parmesan au citron de Menton et magret de canard laqué au caramel aux épices… Personnellement, je suis ravie car Julien Allano est un de mes coups de coeur en cuisine.

Après s’être régalés avec leur délicieux  repas, les convives pourront repartir avec une part de notre belle Provence en se rendant dans la partie Epicerie. Ils y trouveront les gammes de produits aix&terra, plein de saveurs et de senteurs méridionales.

Personnellement, je suis ravie qu’une enseigne avec un tel concept se soit installée à Marseille. J’apprécie ce mariage réussi entre le restaurant, l’épicerie, les saveurs, la modernité, le vintage et le design. Tout y est pensé pour faire du bien aux papilles comme aux pupilles !

aix&terra
Centre Prado
41 Bd Michelet
13 008 Marseille

2 Commentaires
  • Avatar
    solange
    Posté à 10:18h, 15 mars Répondre

    Oh merci pour cette adresse ca donne envie,
    Belle journée

    • Caroline
      Caroline
      Posté à 22:57h, 15 mars Répondre

      Merci pour ton commentaire, tu me diras ce que tu en as pensé. Bises

Poster un commentaire