Aix-en-Provence : Partez en voyage à l’Hôtel Birdy

Caroline
23 juin 2017
294 Views

hotel birdy aix les milles

Récemment, j’ai eu la chance d’être invitée à l’inauguration de l’Hôtel Birdy by HappyCulture dans la zone d’activités d’Aix les Milles.  Cet établissement, entièrement rénové est une véritable invitation au voyage, une plongée dans un monde imaginaire, entre les Indes britaniques et le Cuba des années 60.

J’ai beaucoup aimé son style exotique et tropicale, plein de couleurs. On s’y sent de bonne humeur dès que l’on en franchit la porte. Comme son nom l’indique, il met à l’honneur les oiseaux, on en retrouve dans le lobby, le bar, le restaurant et les chambres.

Parlons un peu de ces dernières. Elles sont spacieuses, aérées et confortables, avec une vue imprenable sur la piscine, la terrasse et la Sainte-Victoire. On a tout de suite envie de se lover sur le lit accueillant.

On peut se restaurer au Birdy, même si l’on vient de l’extérieur. Il peut accueillir jusqu’à 130 personnes en repas assis au sein du restaurant ou 200 personnes en cocktail. On peut aussi prendre un verre au bar et profiter de la salle de jeux bien équipée (baby-foot, billard, jeu d’arcades…). On y accède depuis le lobby par une grande porte vitrée qui
s’ouvrira à votre passage, derrière ces lourdes portes en bois qui gardent
une grande serre tropicale.

Le Birdy dispose aussi d’un cadre idéal de travail de 360m² réparti sur 4 salles de réunion dont 2 modulables. Toutes les salles sont à la lumière du jour. Coté équipement : wifi haut débit illimité, écran, vidéoprojecteur, paperboard, climatisation, blocs notes, stylos, eaux minérales, parking gratuit.

Faites donc escale dans cet hôtel d’un nouveau genre qui vous invite au voyage. Retrouvez toutes les photos de l’inauguration sur la page Facebook de Gourmicom.

Hôtel Birdy by HappyCulture
775, rue Jean René Guillibert Gauthier de la Lauzière
13591 Aix-en-Provence
04 42 97 76 00
www.hotel-birdy.com

Vous pourriez être intéressé

Boeuf mijoté aux champignons et carottes
Plats
672 vus
Plats
672 vus

Boeuf mijoté aux champignons et carottes

Caroline - 25 février 2018

J'adore les plats mijotés, je trouve qu'ils sont non seulement très savoureux et faciles à préparer. Il faut juste penser…

Wok de poulet à l’ananas et aux oignons
Plats
1468 vus2
Plats
1468 vus2

Wok de poulet à l’ananas et aux oignons

Caroline - 24 février 2018

J'aime particulièrement les plats d'inspiration asiatique, ils sont toujours équilibrés et peu gras. Aujourd'hui, j'ai choisi de partager avec vous…

Une soupe originale aux maïs et quinoa
Plats
666 vus
Plats
666 vus

Une soupe originale aux maïs et quinoa

Caroline - 23 février 2018

Aujourd'hui, on se régale avec cette soupe originale aux maïs et quinoa. Une fois de plus, j'ai privilégié la cuisine…

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.