Une jolie découverte gourmande : la Deli Box bio

Caroline
23 novembre 2014
521 Views

OLYMPUS DIGITAL CAMERARécemment, la grande fan de foodbox que je suis a fait une jolie découverte gourmande : la Deli Box bio, créée par deux copines passionnées de cuisine. J’ai tout d’abord beaucoup apprécié le concept. En effet, tous les mois, on reçoit une box (28,85€ – frais de port compris) contenant un livre de cuisine saine, 4-5 produits d’épicerie fine bio et des fiches recette.

Cela fait maintenant 2 mois que je suis abonnée et je suis toujours aussi ravie. J’adore les livres de recettes reçus (« Cuisine végétarienne » pour septembre et « Gâteaux et barres chocolatées 100% maison » pour novembre) et les produits sont d’origine française pour la plupart et d’excellente qualité. Cela permet de découvrir des ingrédients bio pour préparer des desserts (comme par exemple le sucre de fleur de coco bio que j’affectionne particulièrement) et des marques françaises qui font du très beau travail.

Elle est un petit plus chère que certaines autres box mais vous avez un vrai livre de recettes que vous conservez et les produits sont originaux, naturels et bio. Je vous invite donc à aller faire un tour sur leur site et à vous abonner (d’autant qu’on peut arrêter quand on le souhaite).

Visitez le site de la Deli Box bio.

 

Vous pourriez être intéressé

Muffins sans gluten aux orangettes confites
Desserts
130 vus
Desserts
130 vus

Muffins sans gluten aux orangettes confites

Caroline - 15 janvier 2019

Aujourd'hu, je partage avec vous cette délicieuse recette de muffins aux orangettes sans gluten. Ils seront parfaits pour le petit-déjeuner,…

Wok aux oeufs, coeurs de palmier et germes de soja
Plats
125 vus
Plats
125 vus

Wok aux oeufs, coeurs de palmier et germes de soja

Caroline - 14 janvier 2019

Aujourd'hui, je partage avec vous cette recette antigaspillage de wok aux oeufs, coeurs de palmier et germes de soja. J'ai…

Un savoureux tian de poulet à la patate douce
Plats
989 vus
Plats
989 vus

Un savoureux tian de poulet à la patate douce

Caroline - 13 janvier 2019

Aujourd'hui, on donne dans la cuisine fusion avec un mariage de la cuisine méditerranéenne avec la sud-américaine. Pour ce délicieux tian…

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.