Un apéro-polar avec Sandrine Collette et Laurent Guillaume à ne pas manquer

Caroline
3 octobre 2014
137 Views

apero polarMa copine Sabine Lauret du blog « Ma Bibliothèque Bleue » et la Librairie « La Portée des Mots » organisent un apéro-polar à ne pas manquer le 3 octobre à 19h à Salon. Je vous recommande cette rencontre exceptionnelle avec les auteurs de roman noir, Sandrine Collette et Laurent Guillaume autour d’un apéritif au célèbre restaurant, le Mas du Soleil. Sans compter que vous pourrez rencontrer à cette occasion plusieurs blogueurs du Pays Salonais.

Découvrez l’univers de ces deux auteurs, les coulisses de leurs romans, leur travail d’écriture… lors d’un face à face littéraire. Ces deux écrivains de talent figurent entre autre dans la sélection pour le Prix des lecteurs « Gouttes de Sang d’Encre » 2014.

A cette occasion aura aussi lieu le tirage au sort du jeu « l’Enigme salonaise », une chasse à l’énigme au coeur de la ville qui a débuté le 27 septembre et se clôturera le 2 octobre.

L’apéritif sera proposé par le fromager qu’on ne présente plus « Lou Pastorel Fromagerie », Mat’caron, le créateur de gourmandises et de macarons et les Caves de Régusse, qui proposeront une dégustation d’un bon vin de la région. Personnellement, j’ai assisté au dernier apéro-polar avec l’auteur de polars Nicolas Lebel et je me suis vraiment régalée.

Renseignements et inscriptions : Librairie La Portée des Mots 04 90 55 93 20 – www.laporteedesmots.fr
Entrée 4 euros

DSCN0083Le Mas du soleil
38 Chemin de Saint-Côme – 13300 Salon de Provence

Quelques mots sur le Mas du Soleil : Pour ceux qui ne connaissent pas ce restaurant, c’est une institution à Salon. Francis Robin, Maître Cuisinier de France, est un Chef dont la réputation n’est plus à faire et qui propose une cuisine provençale traditionnelle de qualité. J’ai testé il y a quelques mois son menu truffe et je vous le recommande fortement quand ce sera de nouveau le moment. Un vrai régal !

Vous pourriez être intéressé

Crèmes au chocolat et piment d’Espelette
Desserts
797 vus
Desserts
797 vus

Crèmes au chocolat et piment d’Espelette

Caroline - 24 avril 2018

Je vous propose aujourd'hui une délicieuse recette de crèmes au chocolat et piment d'Espelette. J'ai trouvé que l'ajout de cette…

Une délicieuse gardiane de taureau aux anchois
Plats
1422 vus
Plats
1422 vus

Une délicieuse gardiane de taureau aux anchois

Caroline - 23 avril 2018

Aujourd'hui, je vous emmène en Camargue, un des endroits que je préfère dans le monde, avec cette délicieuse recette de…

Découvrez la Dégustabox printanière
A tester
267 vus
A tester
267 vus

Découvrez la Dégustabox printanière

Caroline - 22 avril 2018

C’est le moment de vous dévoiler le contenu de la Dégustabox printanière. J’ai aimé pratiquement tous les produits qu’elle contient…

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.