Testée pour vous : la Eat Your Box « Pep’s » de mars

Caroline
16 mai 2014
263 Views

P1040848Une fois de plus, je me suis dévouée pour tester pour vous la foodbox Eat Your Box. Avec le retour du printemps, celle de mars a vocation à réveiller notre assiette. Rien qu’en l’ouvrant, j’ai compris qu’elle allait me plaire. On la découvre ensemble ?

La mayonnaise au wasabi, c’est un peu la nouvelle tendance. C’est bien sûr plus gras que le wasabi tout simple mais ça se marie avec plus d’aliments. Mon mari s’en sert comme moutarde, avec le poulet, le boeuf, le porc… Produit british que j’apprécie.

Le vinaigre alsacien Melfor, mélange de vinaigre, d’alcool, de miel et d’infusions de plantes. Nous l’avons découvert il y a quelques temps dans nos contrées sudistes. Son petit goût aigre-doux me permet d’assaisonner mes salades, de déglacer mes plats… J’aime beaucoup !

Huile d’olive basilic Olivier and Co. Là, c’est comme si on demandait à un Anglais s’il aime le thé, en bonne provençale, évidemment que je ne peux qu’aimer cette huile d’olive aux saveurs du basilic. J’adhère à 100% ! D’autant que j’ai aussi les versions au citron, à la mandarine, au piment, à la menthe et que toutes sont délicieuses. Parfaites en salades ou pour relever des plats !

Smoothie Nu. Très bons produits à base de 100% de fruits mixés, sans sucre ajouté, que j’aime bien déguster frais pour mon goûter.

Popschips, chips sans friture, sans colorant, ni conservateurs. C’est une grande innovation qui leur permet d’être 2 fois moins grasses que les autres chips. Moi qui suis chipsovore, j’adore !

Une boîte de préparation pour cupcakes Valentine et Patachou. Je n’ai pas eu le temps de tester mais je suis aux anges car je suis une grande fan de cupcakes et j’ai déjà plein de décorations pour les rendre tout mimis.

Un zesteur. Très bonne idée pour travailler les agrumes qui relèvent si bien les plats et les desserts.

Un livret de recettes de l’Atelier des Chefs pour utiliser les produits. Là, je dis Chapeau car elles sont vraiment appétissantes : suprême de volaille au vinaigre de Melfor, sablé breton, salpicon de kiwi et orange, tartare de crabe et avocat à la cive et au wasabi…

Verdict : J’adore cette box qui me ressemble. J’attends avec impatience la prochaine sur le thème de l’Italie !

Pour 23€ par mois, faites-vous plaisir… visitez leur site pour vous abonner.

Crédit photo : Caroline Générosi-Herpin

Vous pourriez être intéressé

15 trophées décernés lors du Gault & Millau Tour 2018
A tester
85 vus
A tester
85 vus

15 trophées décernés lors du Gault & Millau Tour 2018

Caroline - 22 juin 2018

Le 11 juin, pour sa 4e étape, le Gault & Millau Tour 2018 s’est arrêté au Domaine de Manville aux…

Steaks et galettes de pommes de terre façon hamburger 
Non classé
379 vus
Non classé
379 vus

Steaks et galettes de pommes de terre façon hamburger 

Caroline - 22 juin 2018

Aujourd'hui, je revisite le célèbre hamburger en remplaçant le pain par des pommes de terre râpées. Vous allez adorer cette…

Des cupcakes rigolos aux calissons à la poire
Desserts
685 vus
Desserts
685 vus

Des cupcakes rigolos aux calissons à la poire

Caroline - 21 juin 2018

Voici une recette gourmande de cupcakes aux calissons à la poire. Je l'ai imaginée avec la complicité de la Confiserie d’Entrecasteaux.…

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.