Les Saintes-Marie-de-la-Mer accueilleront le Championnat de France de Barbecue les 27 et 28 juin

Caroline
23 juin 2015
365 Views
1 Comments

Mise en page 1

Les 27 et 28 juin, les Saintes-Maries-de-la-Mer accueilleront le 3e Camargue BBQ Festival – Championnat de France de Barbecue, organisés par la Fédération Française de Cuisine en Extérieur. Ce sera l’occasion de découvrir les grilladins de France les plus inventifs et les plus passionnés. La compétition est ouverte, venez les soutenir !

On retrouvera notamment les blogueuses culinaires Véronique Filippi et Valérie Gonzales, les Championnes de France actuelles, qui remettront leur titre en jeu. On leur souhaite bonne chance !

Cette année, l’événement aura lieu sur la Place de la Mairie située en plein centre du village. Le programme du week-end est très dense puisqu’en plus des deux jours de concours, vous pourrez flâner entre les stands des professionnels du barbecue, admirer des expositions et des démonstrations pour apprendre à cuire, braiser, rôtir …cuisiner au barbecue.

L’année dernière, plus de 6000 visiteurs se sont déplacés sur la plage des Saintes-Marie pour soutenir les 300 candidats composant 110 équipes. Un beau week-end placé sous le signe de la convivialité en perspective !

Entrée gratuite. Ouverture au public de 10h à 20h.

Vous pourriez être intéressé

Un délicieux aspic de poulet en entrée
Entrées
362 vus
Entrées
362 vus

Un délicieux aspic de poulet en entrée

Caroline - 21 septembre 2018

  Aujourd'hui, je vous propose cette recette toute simple d'aspic au poulet. Elle est parfaite pour un petit dîner léger,…

Découvrez la Dégustabox spéciale Rentrée
A tester
178 vus
A tester
178 vus

Découvrez la Dégustabox spéciale Rentrée

Caroline - 20 septembre 2018

C’est le moment de vous dévoiler le contenu de la Dégustabox spéciale Rentrée. J’ai aimé pratiquement tous les produits qu’elle…

Découvrez mes adresses gourmandes à Marignane
Mes adresses
950 vus
Mes adresses
950 vus

Découvrez mes adresses gourmandes à Marignane

Caroline - 20 septembre 2018

Je vous invite à faire un détour gourmand à Marignane, la ville natale de mon père. Je partage avec vous…

One Response

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.