Les dernières friandises à découvrir

Caroline
2 janvier 2014
535 Views

J’ai goûté dernièrement deux nouveautés dans le rayon des friandises et le résultat est très satisfaisant !

Toffee classique de Milka, une douceur à apprécier avec modération

La première nouveauté ravira les gourmands, notamment au moment du café :  les nouveaux bonbons « Toffee classique » de Milka, qui allient la douceur du chocolat au lait au caramel moelleux. Le cœur de chocolat fondant est agréable. Cela ne colle pas aux dents et ce n’est pas écœurant. Par contre, les personnes qui font attention à leur ligne devront se contenter d’un bonbon car les calories peuvent aller vite (30 kcal pour une pièce de 6,9g).

Mon beau-fils de 14 ans l’a également apprécié, voici donc une idée de douceur pour les jeunes aussi !

milka toffee

Le Sveltesse ferme et fondant saveur praliné façon rocher, allié de votre ligne

L’autre produit que j’ai testé me convient mieux car je suis en plein régime Weight Watchers. Il s’agit du dernier « Sveltesse ferme et fondant saveur praliné façon rocher », allégé en matières grasses. Une amie m’en a parlé depuis un moment mais je ne l’ai trouvé que la semaine dernière en grande surface. Complètement excitée par ma découverte, je me suis empressée d’en acheter 2 paquets de 4.

Le verdict est positif, l’aspect ferme est plutôt agréable. J’ai apprécié le goût qui rappelle bien le praliné, par contre je vous avertis : ne vous attendez pas à y retrouver les rochers Ferrero. Le rendu est certes très réussi et apporte une petite saveur gourmande à votre repas, néanmoins, il faut garder à l’esprit que c’est un yaourt allégé.

Pour celles qui comptent leurs points, cela fait 2 points, 93 kcal pour un pot de 125g. N’oubliez pas aussi qu’il y a du sucre dedans, même s’il en compte 30% de moins qu’un lait gélifié classique.

Mon mari, qui n’avait pas vu que c’était un Sveltesse, en a dégusté un hier soir et m’a déclaré « Ah, c’est bon ce truc ! » Il a été étonné de constater que c’était l’un de mes produits minceur. Les hommes vont donc aussi l’apprécier !

Indiana Sveltesse

Et enfin, il a été testé et approuvé par Indiana, le spitz, qui ne voulait plus laisser le pot et qui a tout mangé jusqu’au dernier recoin.

Je vous dis donc « Testé et approuvé ! »

Vous pourriez être intéressé

Muffins sans gluten aux orangettes confites
Desserts
146 vus
Desserts
146 vus

Muffins sans gluten aux orangettes confites

Caroline - 15 janvier 2019

Aujourd'hu, je partage avec vous cette délicieuse recette de muffins aux orangettes sans gluten. Ils seront parfaits pour le petit-déjeuner,…

Wok aux oeufs, coeurs de palmier et germes de soja
Plats
131 vus
Plats
131 vus

Wok aux oeufs, coeurs de palmier et germes de soja

Caroline - 14 janvier 2019

Aujourd'hui, je partage avec vous cette recette antigaspillage de wok aux oeufs, coeurs de palmier et germes de soja. J'ai…

Un savoureux tian de poulet à la patate douce
Plats
1001 vus
Plats
1001 vus

Un savoureux tian de poulet à la patate douce

Caroline - 13 janvier 2019

Aujourd'hui, on donne dans la cuisine fusion avec un mariage de la cuisine méditerranéenne avec la sud-américaine. Pour ce délicieux tian…

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.