Les 3 Poivrons, un charmant restaurant à découvrir à Salon

Caroline
18 juillet 2014
539 Views

Les 3 poivrons« Les 3 Poivrons » est un charmant petit restaurant situé en bas du Château de l’Emperi à Salon de Provence. J’aime beaucoup y déjeuner car l’accueil par Patrick Fenez, le Chef en personne, y est charmant et les plats très savoureux.

Voici un restaurant que je vous conseille fortement si vous recherchez du « fait maison ». La carte est très simple (2 entrées, 2 plats (1 poisson et 1 viande) et 2 desserts, sans compter les salades gourmandes) et change toutes les semaines. Elle privilégie une cuisine provençale créative.

Vous êtes assurés de manger des plats composés de produits frais, de saison et travaillés avec amour. On le sent bien !

Sans compter que le menu à 22€ (entrée, plat, dessert) est très bien servi car vous profiterez en plus d’un hors-d’oeuvre et d’une gourmandise après le dessert. Les gourmands seront comblés !

J’y suis venue plusieurs fois avec mon amoureux et avec mes copines et franchement, j’ai toujours été très satisfaite. A recommander !

Je vous conseille de réserver car, en hiver, l’intérieur assez petit est souvent complet et en été, la terrasse est très prisée.

Les 3 Poivrons
Place Charles Latil – 13300 Salon de Provence
04 90 56 74 77

Crédit photo : Caroline Générosi-Herpin

Vous pourriez être intéressé

Patates douces aux échines de porc et chorizo
Plats
1233 vus
Plats
1233 vus

Patates douces aux échines de porc et chorizo

Caroline - 16 juin 2019

Aujourd'hui, je vous propose une délicieuse recette de patates douces aux échines de porc et chorizo, pleines de saveurs. Si,…

Les Sud’Crés et les plantes aromatiques
Mes adresses
48 vus
Mes adresses
48 vus

Les Sud’Crés et les plantes aromatiques

Caroline - 15 juin 2019

Les Sud’Crés de Gourméditerranée ont prouvé que les plantes aromatiques n'étaient pas seulement pour les plats salés. Lors de leur récente rencontre,…

Un délicieux baba au rhum
Desserts
1567 vus4
Desserts
1567 vus4

Un délicieux baba au rhum

Caroline - 15 juin 2019

Aujourd'hui, on se régale avec un délicieux baba au rhum, aussi appelé savarin. C'est un gâteau plein de légèreté, d'origine…

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.