06 Fév Le 4e Festival de la Gastronomie de Montagne d’Auron met les Chefs à l’honneur
Du 7 au 9 février, pour la 4e année consécutive, l’Association des Commerçants et Artisans d’Auron et St Etienne de Tinée présente « Chefs au Sommet d’Auron », avec le soutien de la commune de St Etienne de Tinée, l’Office de Tourisme, la SEM des Cimes du Mercantour et la Chambre des Métiers des Alpes-Marimes et des Artisans Arts et Délices. Un événement culinaire de haute altitude, durant lequel Auron célèbre la gastronomie, le temps d’un week-end, avec les plus grands chefs de la Côte d’Azur, présidé par le chef étoilé Joël GARAULT, de l’Hôtel Hermitage à Monaco.
Les réjouissances commenceront le samedi 7 février, dès 15 heures, avec des animatioons pour se mettre en appétit, suivie de l’inauguration à 18h30. Durant tout le week-end, les chefs en herbe et pour les plus expérimentés pourront profiter des dégustations sur les pistes animées par les « Toques Brûlées » et « l’Union des Artisans Pâtissiers Chocolatiers des Alpes-Maritimes », sans oublier du ski pour tous. C’est une occasion unique pour les Chefs de manipuler les « spatules » sur la neige !
Le soir, de nouveaux dîners seront organisés dans la station pour clôre ces 3 journées festives et gourmandes. Dans une quinzaine de restaurants, les gourmets pourront se régaler avec les menus gastronomiques dans lesquels les produits de nos montagnes seront sublimés par des grands chefs cuisiniers et pâtissiers, pour seulement 40 € (amuse-bouche, entré, plat et dessert), et ce dans une ambiance conviviale et authentique.
Pas de commentaire