Lançon : une soirée artistique, musicale et gourmande chez Denis Nayrac à ne pas rater le 5 juillet

Lançon : une soirée artistique, musicale et gourmande chez Denis Nayrac à ne pas rater le 5 juillet

denis nayracJ’ai découvert un lieu très particulier et des événements tout aussi particuliers situé dans la ZI des Sardenas à Lançon (13) où j’habite, et j’ai eu envie de les partager avec vous. Les locaux sont tout d’abord superbes, les expositions proposées sont magnifiques et le reste de la soirée, tant musical que gourmand, est tout aussi convivial et hors des sentiers battus. Je vous en dis plus ?

Samedi 5 juillet à partir de 19h, les artistes Yaëlle Moreau de l’Atelier Luinwé (Bijoux de créateur – Aix en Provence) et David Coquet Peintre (Atelier/Galerie Coquet – Vernègues) exposent leurs oeuvres et à cette occasion ils ont le plaisir de vous inviter au cocktail de bienvenue.

A partir de 21h, dîner dans une ambiance musicale avec le pianiste auteur compositeur Jerry Lapierre.

Denis Nayrac, l’instigateur de ces soirées, est un vrai passionné d’art et de musique. « Cela fait 10 ans que j’organise des expositions, dans ce lieu atypique où l’on peut admirer de l’art, tout en écoutant de la musique, tous les 15 jours, durant les périodes de printemps et d’été (sauf août). Mon travail commence enfin à payer : je suis content de voir le brassage des visiteurs. Le choix des artistes se fait surtout par le bouche à oreille, les œuvres qui sont exposées doivent être un peu rock’n roll pour aller avec l’esprit du loft », explique-t-il.

A ne rater sous aucun prétexte !

Entrée libre. Réservations obligatoire pour le dîner (20€) auprès de Christine : 06 21 66 01 64.

No Comments

Post A Comment